Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

réactions à la news Reaper passe en version 5.30

• 335 réponses
  • 55 participants
  • 32 169 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Reaper passe en version 5.30
L’équipe de Cockos a mis en ligne la version 5.30 de sa STAN Reaper, avec encore une fois de nombreuses améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
x
Hors sujet :
Pour aller plus loin que la mise à jour "spectrographe"de reaper j'ai bien envie de m'ajouter un petit analyseur de spectre comme celui que Reno a montré, le spectro, mais j'ai découvert le shope du même éditeur, quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce qui complémenterait le mieux reaper ? Même prix alors que shope parait plus complet, et seul spectro bénéficie de "facilités" pour reaper, pourquoi ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 22:12:43 ]

302
x
Hors sujet :
Perso, le seul truc qui me manque vraiment c'est le feedback MIDI pour le plotage des plug-ins... :(((
303
x
Hors sujet :
hummmm,le plotage de plug-ins, quand il est bien "sexy" C'est bon ça...:bravo::ptdr:

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 07:19:17 ]

304
Span. Analyseur de spectre gratos.
305

Mais les amis dites moi, j'ai manqué et pas capté cette histoire de item sur la piste d'automation, on peut m'expliquer encore ou avec un lien? Merci

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 08:30:13 ]

306
Citation de clerks999 :
x
Hors sujet :
hummmm,le plotage de plug-ins, quand il est bien "sexy" C'est bon ça...:bravo::ptdr:

x
Hors sujet :
Oups... :langue:
307
x
Hors sujet :
zut mon message n'avait pas été envoyé et il est venu vachement en retard sur le forum icon_facepalm.gif on en est au potage de plug! :-D
308
Citation de ReNo :
Span. Analyseur de spectre gratos.

Merci :bravo:
309
+1 avec Sched, j'en avais jamais entendu parlé. Je viens de mater une vidéo, en gros ce sont des items qui contiennent des points d'automation ? Si c'est le cas je ne vois pas trop l'avantage...
310
Ne pas confondre item audio ou midi sur lequel il y a des automations avec un item d'automation (qui va servir à uniquement contrôler la piste d'automation).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 17:44:03 ]