Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

réactions à la news Reaper passe en version 5.30

• 335 réponses
  • 55 participants
  • 32 166 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Reaper passe en version 5.30
L’équipe de Cockos a mis en ligne la version 5.30 de sa STAN Reaper, avec encore une fois de nombreuses améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

"Prouves que tu existes..."

Pardon...

202
200 commentaires sur une MAJ intermédiaire, c'est assez hallucinant:8O:. Pour le manque de courtoisie de certains, faut glisser dessus sinon on alimente son ulcère:-D .
203
Citation :
200 commentaires sur une MAJ intermédiaire, c'est assez hallucinant

Pas faux, mais les mises à jour 'intermédiaire' chez Cockos amènent parfois des
fonctionnalités , comme cette interface web, qui justifieraient une version majeure
chez d'autres éditeurs (pas de noms, merci).
Mais si t'enlèves les hs et les trollages, il reste pas tant que ça de commentaires:-D.
204
Citation de sub26nico :
Citation :
200 commentaires sur une MAJ intermédiaire, c'est assez hallucinant

Pas faux, mais les mises à jour 'intermédiaire' chez Cockos amènent parfois des
fonctionnalités , comme cette interface web, qui justifieraient une version majeure
chez d'autres éditeurs (pas de noms, merci).
Mais si t'enlèves les hs et les trollages, il reste pas tant que ça de commentaires:-D.

Reaper étant mon DAW de prédilection, je suis tjs étonné par les réactions qu'il provoque:8O:. Bien sûr, ces MAJ sont énormes mais en tant que Reaperiste, elles me paraissent aller de soi:-D . Il n'y a pas d'effet d'inquiétude. Sans fanboyisme, aucun. :-D
205
Citation de blackbollocks :
La v5.32 est en route, on aura bientot droit à la spectral peak view! Il me semble qu'un autre DAW fait ça, quelqu'un saurait lequel c'est?

Et du coup, kesako la spectral peak view ?

down with this sort of thing - careful now

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 16:23:35 ]

206

J'allais poser la meme question, c'est quoi un spectral peak ? a quoi ca sert ? sur quoi on l'utilise ?

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

207
Citation de ReNo :

-la web interface prend 40 secondes a configurer...

Sauf quand t'as une Livebox v4 icon_facepalm.gif
208
Citation de unebonnepomme :
Et du coup, kesako la spectral peak view ?

Merde les mecs, si parler des EQ était du HS, vous imaginez causer du spectral view! :oo:

...J'te dis pas l'armée de déflag à l'horizon! :mdr:

Citation de sub26nico :

Oui, mais les HS et les trollages sur les forums, c'est comme le gras en cuisine : sans, ça manque de saveur et de plaisir! :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

209
Citation :
Oui, mais les HS et les trollages sur les forums, c'est comme le gras en cuisine : sans, ça manque de saveur et de plaisir! :-D

Et c'est encore meilleurs quand c'est fait maison :mdr:
210
+ 1 pour le spectral view, ça m'intrigue...