réactions à la news Reaper passe en version 5.30
- 335 réponses
- 55 participants
- 32 146 vues
- 53 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2016 à 10:07:00Reaper passe en version 5.30
L’équipe de Cockos a mis en ligne la version 5.30 de sa STAN Reaper, avec encore une fois de nombreuses améliorations.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Edenys
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
281 Posté le 29/01/2017 à 14:19:08
Citation de Bernadette :
A quand un Cockos Photoshop pour exploser cette immonde merde de Photoshop ?
Oui, et pour tous les logiciels ! Comme j'aimerais un système de dock similaire, une liste d'action aussi complète et paramétrable, la possibilité de modifer toute action de la souris, etc.
Citation de Bernadette :
Leur truc était tellement fucké (automation item) qu'ils l'ont retiré de la nouvelle version !
À quoi ça correspond, l'automation item ? Ça veut dire que les automatisations peuvent être incluses dans des objets séparément de la piste à laquelle ils renvoient ?
Anonyme
8413
282 Posté le 29/01/2017 à 15:06:12
À
ca, c'est déjà le cas depuis bien longtemps
non les automations item sont des items qui s'ajoutent sur la ligne d'automation des pistes afin de pouvoir les manipuler aisément
Citation :
quoi ça correspond, l'automation item ? Ça veut dire que les automatisations peuvent être incluses dans des objets séparément de la piste à laquelle ils renvoient ?
ca, c'est déjà le cas depuis bien longtemps
non les automations item sont des items qui s'ajoutent sur la ligne d'automation des pistes afin de pouvoir les manipuler aisément
Edenys
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
283 Posté le 29/01/2017 à 15:20:17
Ah mais c'est une super nouvelle, ça ! Vivement que ça débarque dans les versions stables ! J'ai hâte de manipuler mes pédales de piano avec ça ! Cela dit, j'imagine que ça réclame pas mal de débug. À l'heure actuelle, ouvrir un ancien fichier avec le dernier Reaper (en beta) fonctionne bien ?
Anonyme
150
284 Posté le 29/01/2017 à 23:06:44
Citation de ReNo :
avec reaper ce qui est d'actu le lundi est déja obsolète le dimanche d'apres et quand on voit le nombre hallucinant de migrations vers reaper (sur gearlutz et autres) on a comprisLa 5.33 est déjà magnifique! avec le spectral EDIT
en gros, on a un dérivé de ce plug -> https://www.stillwellaudio.com/plugins/spectro/ directement sur l'item!
C'est magnifique!
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 23:07:45 ]
Anonyme
8413
285 Posté le 30/01/2017 à 07:19:10
Oui, on est en train de vivre la 4eme vague de migration là.
La première était pour la V3 avec bcp de cubasiste et sonarien
La deuxième á correspondu a la sortie de PT10
La troisième avec la sortie de la V5
Et là, depuis les vca, la partoche et les nouveautés qui s'annoncent, ca afflue de tous les côtés.
Et, ce que j'avais prédis il y a quelques années, arrive. De plus en plus de pros utilisent REAPER au quotidien. Quand je disais ça il ya deux ans, on me prenais pour un illuminé .
La première était pour la V3 avec bcp de cubasiste et sonarien
La deuxième á correspondu a la sortie de PT10
La troisième avec la sortie de la V5
Et là, depuis les vca, la partoche et les nouveautés qui s'annoncent, ca afflue de tous les côtés.
Et, ce que j'avais prédis il y a quelques années, arrive. De plus en plus de pros utilisent REAPER au quotidien. Quand je disais ça il ya deux ans, on me prenais pour un illuminé .
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
286 Posté le 30/01/2017 à 16:15:43
Si ces sacrés bâtards font du bon travail d'esclaves sur les items d'automation puis qu'ils améliorent la gestion archaïque de ce connard de CC (pourquoi pas une gestion d'enculé à la Studio de mes deux ?), qu'ils nous implémentent bien profondément une sorte de Melodyne de merdeux en phase terminale, qu'ils améliorent ce perdu de la vie de SWS (surtout au niveau du snapshot fini à la pisse) et le fusionnent à cette pute de Reaper, ce logiciel de sous-salopes s'approchera tellement des cieux que l'on pourra passer voir Dieu de temps à autre, petit sourire en coin sur la ganache, tout en n'oubliant pas de lui rentrer un petit doigt.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 16:33:38 ]
lulu ramec
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
287 Posté le 30/01/2017 à 16:44:28
Je ne l'aurais pas formulé comme ça mais j'approuve
lulu ramec
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
288 Posté le 30/01/2017 à 16:45:54
Quoique, j'avoue que j'aurais tout de même ajouter deux trois petits trucs encore...
Alligator427
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
289 Posté le 30/01/2017 à 17:14:07
Citation :
Quand je disais ça il ya deux ans, on me prenais pour un illuminé
Non. Pas de mon coté en tout cas.
Par contre le père Frankel, ça c'est un illuminé (du bon coté)! Et c'était quand même pas gagné qu'il puisse accompagner et faire évoluer le soft toutes ces années !
Maintenant j'attends voir quand les écoles feront leur formation avec... La boucle sera bouclée.
Anonyme
8413
290 Posté le 30/01/2017 à 19:01:03
Citation :
Maintenant j'attends voir quand les écoles feront leur formation avec... La boucle sera bouclée.
Certaines le font... en tout cas, j'ai eu des demandes dans ce sens point de vue config
- < Liste des sujets
- Charte