Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

[News] Digidesign Pro Tools 8

• 123 réponses
  • 40 participants
  • 11 976 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Digidesign Pro Tools 8
Digidesign présente Pro Tools 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Download effectué !!!

Quelqu'un sait si tous ces magnifiques plug-ins incorporés (appelés dans la doc "creative collection plug-ins" ) sont juste en démo ou si c'est vraiment cadeau ?
92
Kadoléo

edit : :8)
93
Mais c'est un truc de malade !!!!!!!!!!
Y'a plein d'instruments virtuels, piano, Hammond, Synthé, BàR... y'a même le sansamp !!!

Ce qui m'épate, c'est que beaucoup d'entre eux existaient déjà, mais étaient payant.
Ce coup-ci, c'est vraiment Noël.
94
:bravo: moi j'aime bien , je les installé cet après midi

ça à l'air super bien, je l'es mis en test sur une veille machine ( P4 mono pross / 2G de Ram) avec ma 002 nickel

je le trouve même presque plus rapide que la 7.4 pas de plantage pour le moment

par contre sniff pas de PT-M 7.4 en même temps, j'ai pas réussit à installer les 2 sur la même machine....

pour les instrus virtuel je les trouves super ...

aller j'y retourne

--- Greg ---

95
Quel serait l'avantage de conserver PT 7.4 en plus ?
96
Pour faire tourné Pro Tools MP avec mon interface M-audio, la faut choisir PT 8 avec ma 002 ou MP avec ma petit M-audio.

je prenais la 002 avec mon portable que j'avais des "gros" rec à faire et ma petit m-audio pour juste du monitoring ou des rere voix ...

donc bon j'ai pas encore trouvé la solution... à part de revendre la M-audio pour une M-box...

--- Greg ---

97
98
Moi j'ai aussi choisi cette solution.
Commande sur Ebay d'une Mbox micro 130 Euros avec le port et TTC.
Et avec j'ai la mise à jour pour le pro tools 8 car le materiel est neuf et non enregistre.
99
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut m'indiquer ou je peux acheter pro tools 8 m-powered ailleurs qu'en téléchargement sur le site de digi? (je suis en suisse)
Merci d'avance

100