[News] Digidesign Pro Tools 8
- 123 réponses
- 40 participants
- 11 978 vues
- 42 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2008 à 10:32:25[News] Digidesign Pro Tools 8
Digidesign présente Pro Tools 8.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
37
61 Posté le 18/12/2008 à 16:03:55
Enfin là!!!
Ils me paraissent bien longs les 9 gigas de download....
Ils me paraissent bien longs les 9 gigas de download....
Sam57800
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
62 Posté le 18/12/2008 à 20:47:05
Moi je suis allé sur le site de digidesign en esperant un cadeaux de noel , le upgrade de pro tools 8 gratuit mais après une heure de tentative pour rentrer sur le site , j 'ai constater que le pere noel n'existe vraiment pas .
j'ai vue que plusieur personne on la chance de enfin pouvoir taté la bete !!!!
aller ne me faite plus attendre ... vaut il vraiment la peine d' etre acheter ou pas?
est il mieu que la version 7.4 ?
j suis impatient de lire vos reponse.
j'ai vue que plusieur personne on la chance de enfin pouvoir taté la bete !!!!
aller ne me faite plus attendre ... vaut il vraiment la peine d' etre acheter ou pas?
est il mieu que la version 7.4 ?
j suis impatient de lire vos reponse.
Anonyme
37
63 Posté le 20/12/2008 à 12:27:13
Pour te répondre dun avis qui n'engage que moi, je suis super content de cette update, install super facile sous OSX, compatibité avec tous mes plugs, super design , stable (à voir sur le long terme mais pas encore le moindre plantage) et pleins de nouveaux plugs et instruments assez marrants. Sans oublier les 6 gigas de loops. Autant pour la mise à jour du 7.4 j'était dégouté de payer pour à peu prés rien (compatibilité OSX léopard oblige...); mais le je suis vraiment content personellement.
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 20/12/2008 à 12:27:27
Hello à tous !
Juste pour dire que je suis en train de télécharger l'update gratuit, ruez-vous dessus !
Pratique le Digidesign Download Manager !
Juste pour dire que je suis en train de télécharger l'update gratuit, ruez-vous dessus !
Pratique le Digidesign Download Manager !
Anonyme
37
65 Posté le 20/12/2008 à 12:30:05
Oui enfin ne donne pas trop de faux espoir
Update gratuite pour les gens qui ont acheté le 7.4 aprés une certaine date...
C'était le 10 novembre il me semble ou quelque chose comme ca...
Update gratuite pour les gens qui ont acheté le 7.4 aprés une certaine date...
C'était le 10 novembre il me semble ou quelque chose comme ca...
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 20/12/2008 à 13:24:12
C'est gratos pour tous ceux qui ont acheté Protools 7.4 après le 3 octobre (2008 bien sûr!).
Anonyme
126
67 Posté le 20/12/2008 à 15:25:04
Well ... je suis pas mal déçu par la nouvelle interface graphique.
Au 1er abord, c'est beaucoup trop ressemblant à Live avec un coté Logic sur le retour - au bout de 2 jours, je m'en fout un peu.
la barre de transport est encore plus laide que lors du passage de PT 5 vers 6.
le fond blanc de la fenêtre d'édit à disparu au profit d'un gris vert/bleu assez cradok sur lequel on ne peut agir avec la palette de couleurs.
Du coup les lignes du grid se trouvent presque fondues dans la couleur de la fenêtre et, rend le tout très difficilement lisible.
Je peux m'y faire mais, le blanc des régions audio où se trouvent les waveforms sont de le même couleur que ces dernières mais en plus clair.
la 3D des boutons à presque disparue, les couleurs indiquant que des pistes sont groupées ont été déplacées et moins lisibles que les anciennes.
bref j'ai les boules là même si je sais pertinemment que tous ne peuvent être satisfaits et, j'ai les boules d'être de ceux là - pour la 1ere fois depuis le passage de 5 vers 6
.. j'espère qu'il y aura une version cs ...
Au 1er abord, c'est beaucoup trop ressemblant à Live avec un coté Logic sur le retour - au bout de 2 jours, je m'en fout un peu.
la barre de transport est encore plus laide que lors du passage de PT 5 vers 6.
le fond blanc de la fenêtre d'édit à disparu au profit d'un gris vert/bleu assez cradok sur lequel on ne peut agir avec la palette de couleurs.
Du coup les lignes du grid se trouvent presque fondues dans la couleur de la fenêtre et, rend le tout très difficilement lisible.
Je peux m'y faire mais, le blanc des régions audio où se trouvent les waveforms sont de le même couleur que ces dernières mais en plus clair.
la 3D des boutons à presque disparue, les couleurs indiquant que des pistes sont groupées ont été déplacées et moins lisibles que les anciennes.
bref j'ai les boules là même si je sais pertinemment que tous ne peuvent être satisfaits et, j'ai les boules d'être de ceux là - pour la 1ere fois depuis le passage de 5 vers 6
.. j'espère qu'il y aura une version cs ...
Sam57800
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
68 Posté le 20/12/2008 à 20:35:40
Ca fait peur de lire ca , j ai pas envie de l'acheter et d etre decu comme toi. moi il fau que mon pro tools soit pratique et agreable , si j doi payé pour avoir moin bien que se que j ai ce n est pas trop la peine . il faudrais que je trouve des photo de se fameux pro tools 8
Anonyme
126
69 Posté le 21/12/2008 à 13:19:12
Je te rassure, maintenant que je l'utilise depuis vendredi : c'est cool - les nouvelles fonctions qui m'ont poussé à acheter cette version alors que d'habitude j'attends toujours, sont super.
c'est juste cette histoire de couleur dans la fenetre d'edit qui rend l'utilisation du grid extrement pénible pour ceux qui l'utilisent bcp.
Pour ce qui est du reste des changements de l'interface, jmifrè.
c'est juste cette histoire de couleur dans la fenetre d'edit qui rend l'utilisation du grid extrement pénible pour ceux qui l'utilisent bcp.
Pour ce qui est du reste des changements de l'interface, jmifrè.
Anonyme
37
70 Posté le 21/12/2008 à 15:57:28
Après avoir pas mal fait le tour de cette nouvelle monture, je suis toujours très content. Il est vrai que je ne compose pas en midi avec, ou alors très très peu donc je met cet aspect la de coté. Je précise que je travail avec pro-tools depuis des années aussi et j'en avait un peu marre de l'ancienne esthétique. Même si, il est vrai, c'était un peu plus "lisible" au premier coup d'oeil. Après les gouts et les couleurs...Faut savoir quand meme que ce nouveau design est tous simplement calqué sur la D-controle ES. Moi j'aime bien; d'autres n'aimeront pas... J'aprécie vraiment les 10 insert en tout cas!
- < Liste des sujets
- Charte