Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

[News] Digidesign Pro Tools 8

• 123 réponses
  • 40 participants
  • 11 978 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Digidesign Pro Tools 8
Digidesign présente Pro Tools 8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Enfin là!!!
Ils me paraissent bien longs les 9 gigas de download....
62
Moi je suis allé sur le site de digidesign en esperant un cadeaux de noel , le upgrade de pro tools 8 gratuit :aime: mais après une heure de tentative pour rentrer sur le site , j 'ai constater que le pere noel n'existe vraiment pas . :D:
j'ai vue que plusieur personne on la chance de enfin pouvoir taté la bete !!!!
aller ne me faite plus attendre ... vaut il vraiment la peine d' etre acheter ou pas?
est il mieu que la version 7.4 ?
j suis impatient de lire vos reponse.
63
Pour te répondre dun avis qui n'engage que moi, je suis super content de cette update, install super facile sous OSX, compatibité avec tous mes plugs, super design :aime: , stable (à voir sur le long terme mais pas encore le moindre plantage) et pleins de nouveaux plugs et instruments assez marrants. Sans oublier les 6 gigas de loops. Autant pour la mise à jour du 7.4 j'était dégouté de payer pour à peu prés rien (compatibilité OSX léopard oblige...); mais le je suis vraiment content personellement. :D:
64
Hello à tous !

Juste pour dire que je suis en train de télécharger l'update gratuit, ruez-vous dessus !

Pratique le Digidesign Download Manager !
65
Oui enfin ne donne pas trop de faux espoir :clin:
Update gratuite pour les gens qui ont acheté le 7.4 aprés une certaine date...
C'était le 10 novembre il me semble ou quelque chose comme ca...
66
C'est gratos pour tous ceux qui ont acheté Protools 7.4 après le 3 octobre (2008 bien sûr!).
67
Well ... je suis pas mal déçu par la nouvelle interface graphique.
Au 1er abord, c'est beaucoup trop ressemblant à Live avec un coté Logic sur le retour - au bout de 2 jours, je m'en fout un peu.
la barre de transport est encore plus laide que lors du passage de PT 5 vers 6.

le fond blanc de la fenêtre d'édit à disparu au profit d'un gris vert/bleu assez cradok sur lequel on ne peut agir avec la palette de couleurs.
Du coup les lignes du grid se trouvent presque fondues dans la couleur de la fenêtre et, rend le tout très difficilement lisible.
Je peux m'y faire mais, le blanc des régions audio où se trouvent les waveforms sont de le même couleur que ces dernières mais en plus clair.
la 3D des boutons à presque disparue, les couleurs indiquant que des pistes sont groupées ont été déplacées et moins lisibles que les anciennes.

bref j'ai les boules là :| même si je sais pertinemment que tous ne peuvent être satisfaits et, j'ai les boules d'être de ceux là - pour la 1ere fois depuis le passage de 5 vers 6
.. j'espère qu'il y aura une version cs ...
68
Ca fait peur de lire ca , j ai pas envie de l'acheter et d etre decu comme toi. moi il fau que mon pro tools soit pratique et agreable , si j doi payé pour avoir moin bien que se que j ai ce n est pas trop la peine . il faudrais que je trouve des photo de se fameux pro tools 8
69
Je te rassure, maintenant que je l'utilise depuis vendredi : c'est cool - les nouvelles fonctions qui m'ont poussé à acheter cette version alors que d'habitude j'attends toujours, sont super.

c'est juste cette histoire de couleur dans la fenetre d'edit qui rend l'utilisation du grid extrement pénible pour ceux qui l'utilisent bcp.
Pour ce qui est du reste des changements de l'interface, jmifrè.
70
Après avoir pas mal fait le tour de cette nouvelle monture, je suis toujours très content. Il est vrai que je ne compose pas en midi avec, ou alors très très peu donc je met cet aspect la de coté. Je précise que je travail avec pro-tools depuis des années aussi et j'en avait un peu marre de l'ancienne esthétique. Même si, il est vrai, c'était un peu plus "lisible" au premier coup d'oeil. Après les gouts et les couleurs...Faut savoir quand meme que ce nouveau design est tous simplement calqué sur la D-controle ES. Moi j'aime bien; d'autres n'aimeront pas... J'aprécie vraiment les 10 insert en tout cas!