Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 2.0
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 2.0

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $219 incl. VAT

réactions à la news L'Harrison Mixbus à $40

• 199 réponses
  • 22 participants
  • 29 154 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion L'Harrison Mixbus à $40
Harrison Consoles propose jusqu'au 2 janvier sa workstation virtuelle Mixbus 2 à prix cassé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Sur les 3 plâteformes.
Voir leur page "purchase"
Citation :
Includes:
*Licensed Mixbus Application v2.2 for Windows, OSX, and Linux
*Harrison's renowned email support
*Free 2.X updates
52
Bah, PascaLL quand je vois ton post (le 46) "répugnant" :-D sur Reaper, je vois que tout ça c'est de bonne guerre. :-D

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 16:18:25 ]

53
eh non c'est mieux que Reaper 3 OS navré :oops2: :oops2:
et il y a du lourd qui arrive en hardware; du lourd.

cher ami tu as touche du doigt le fond du problème: pour ma part ce qui m'intéresse c'est MH en 2013 mais peut être qu'en 2017 ce sera autre chose. pour la communauté reaper c'est pas tant le produit qui passionne que le sentiment d'appartenance à un groupe "qui aurait tout compris", ben ça moi, je suis contre. fondamentalement.

En tous cas on a compris que ici c'est Reaper sinon rien.
Comme l'envie de me payer PT avec un tel discours. tiens voila une bonne idée, un bon gros PT bien lourd bien cher bien anti Reaper.

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 16:22:50 ]

54
Citation de karlos73 :
Sur les 3 plâteformes.
Citation :
Includes:
*Free 2.X updates

Si tu veux bien corriger mon anglais :

- possibilité de mettre le daw sur différents os, donc avoir plusieurs istall ? (j'avoue que ce n'est pas clair.
- support personnalisé via mail
- les 2 prochaines updates gratuites
55
x
Hors sujet :
pascalLL, j'ai aucun soucis avec ton opinion de vieux de la vieille qui ne comprend pas comment fonctionne reaper, ou qui n'arrive pas a l'utiliser, mais je te prie de rester courtois et correct, t'es pas content, on a compris, mais explique nous pourquoi, et point barre. Aux dernieres nouvelles, je n'ai pas d'ordre ni de leçons à recevoir ce toi, compris? Jusque la on a reussi a discuter tranquillement, meme en etant pas d'accord (et je comprends tres bien karlos, meme si je partage pas son opinion), alors tu viens pas nous pourrir ça avec ta morale sur les marchands de lessive. reaper j'y gagne pas un rond, je l'utilise quotidiennement, je sais pourquoi, et je sais expliquer pourquoi. Je sais aussi pourquoi je le conseille ou pourquoi je ne le conseille pas. J'essaie d'apporter un peu aux usagers du forums, et certainement pas au business de reaper. quand les deux se croisent, tant mieux pour cockos, mais pour moi ça ne change rien.
56
Citation de PascalLL :
eh non c'est mieux que Raper 3 OS navré :oops2: :oops2:
et il y a du lourd qui arrive en hardware; du lourd.

Ben le Mixbus ne peut mêtre utile que dans de rares situations car je bosse beaucoup avec vsti et là...

Mais si cette couleur de son est réelle et intéressante, que le soft tourne très bien sur Linux, oui, ça me titille...

On n'est pas sectaire chez Reaper. :bave:

;)
57
Citation de Lylo :
Citation de karlos73 :
Sur les 3 plâteformes.
Citation :
Includes:
*Free 2.X updates

Si tu veux bien corriger mon anglais :

- possibilité de mettre le daw sur différents os, donc avoir plusieurs istall ? (j'avoue que ce n'est pas clair.
- support personnalisé via mail
- les 2 prochaines updates gratuites

-Une licence valable pour les 3 OS (ils disent pas si c'est simultané ou pas, en tout cas c'est la meme licence, valable pour les 3 OS).
-Le support par email on est d'accord
-les mises a jours gratute jusqu'a la 2.99
58
ca fait combien de pages de HS pour votre lessive low cost et combien sur le soft objet du thread ? Juste pour savoir si je peux parler de jeu video, de bagnoles ou de photo ici, ça ne vous dérange pas?

parce que sur les forums US de tels dérapages de HS = exclusion immédiate du membre, bon je vous le dis quand même. Même qd on n'aime pas le soft en question et MH en a pris plein la tete sur Gearslustz, on ne parle pas du chat de la voisine on parle du sujet du thread. et là vous êtes HORS SUJETS depuis des HEURES.

Alors soit vous connaissez MH soit vous n'y connaissez rien mais votre reaper on s'en fout ici. mais on sait comment vous fonctionnez partout, c'est toujours pareil et il n'y a QUE autour de reaper que ça se passe ainsi. Jamais je n'ai vu d'utilisateurs de PT Logic ou Cubase faire de même. Jamais. Alors merci de respecter les autres.

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 16:28:24 ]

59
x
Hors sujet :
Alors tu vas chez gearslutz, ou tu apprends a te servir de la balise HS, que tout le monde utilise ici, sauf toi :bave:
60
Ne vous emballez pas les gars.
Ce n'est pas bien grave tout ça et puis on revient tranquillement dans le sujet non ?
Moi j'y met du mien en tout cas, notamment parce qu'il m'intrigue ce Mixbus.
Et il m'intrigue parce qu'on n'en parle pas beaucoup alors qu'il a l'air très bien.
Et l'autre avantage des softs à 50€, n'en déplaise à leur détracteurs... c'est que ça permet d'acheter d'autres softs à 50€.:oops2: :-D