Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Ça marche po !

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 4 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça marche po !
Salut je viens c'acheter Music studio 2àà4 deluxe,j'ai essayé de faire un premier enregistrement comme le dit le manuel et ça marche po :((( en fait le son est carrémént pourri il sature !! ,j'ai pourtant bien fait comme ils disait;j'ai ouvert un nouveau projet VIP,j'ai lancé l'instru et l'enregistrement (les ondes apparaissent ;signe que ça marche) je ferme la fenêtre pour passer a la 2eme pistes (soit celle de la voix) ;je lance l'enregistrement et là aucun son ne sort du micro;la 2eme piste enregistre la 1ere et donc le son est encore plus pourri qu'avant :??:
Si quelqu'un pourait me venir en aide ça serait vraiment cool.......car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en achetant ce logiciel.....ou alors je suis pas pres de le faire marcher :((( ...merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
:surpris:

desole MR coppo

j'avais oublie TRACKtion
52
Cubase, Traktion , ben oui pourquoi pas. Là de toute manière il a plus le choix, vu que son pc est définitivement allergique à Magix :noidea:
D'ailleurs, depuis le temps que j'entends parler de Traktion, je m'en vais aller jeter un ti coup d'oeil à ça...
53

Citation : il a plus le choix



salt
j'ai plus que "tout le reste" comme choix ;-)))
(allez hop)
54
Vi effectivement, ça laisse de quoi faire :)
55
Il me semble oui ;-)

Je vous laisse à vos magixeries je rejoins les fora "libre/linux" et cubase. :mrg:
56
Par carte son traditionnelle,j'entendais cartes son livree avec l'ordinateur ..ac97..etc...

Ayant vu sur d'autres forums(as2003) que cocher pcav faisait planter grave l'ordinateur
ça m'as refroidis :?: :?: i'm not informaticien :oops: donc je n'est pas essayer..

ceci m'amene a des questions bien precises: (ps:j'ai une ac97)

que signifie ce terme exactement:pc av?

faut-il obligatoirement une carte son''exterieure'' qui marche sous drivers asio
pour pouvoir utiliser des vst,vsti avec as2003/4

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

57

Citation : cocher pcav faisait planter grave l'ordinateur . ça m'as refroidis i'm not informaticien donc je n'est pas essayer.. ceci m'amene a des questions bien precises: (ps:j'ai une ac97) "



salt
j'espere que les membres de ce forum ne m'en voudront pas si je réponds: en ce qui me concernel soi t je cochais PC/AV et souvent (pas toujours) = plantag e PC avec un écran noir ds le pire des cas. Ds le meilleur des cas mon bureau se figeait (reboot windows) ou alors appli figée mais windows utilisable.

Ne pas cocher PC/AV = absence d'instruments virtuels de magix.

Voilà l'un des pbs rencontrés sur mes 2 pc. d'ou l'abandon de ce log en ce qui me concerne. :(((

Bon courage
58

Citation : Ne pas cocher PC/AV = absence d'instruments virtuels de magix.

Oui, pareil. J'ai pas remarqué si ça impliquait autre chose, je ne me sers que de VSTi.

Et sinon j'avais pas eu la curiosité de vérifier à quoi correspond ce sigle PC AV mais je tacherai d'y jeter un oeil ce soir ou ces jours-ci.


Citation : faut-il obligatoirement une carte son''exterieure'' qui marche sous drivers asio
pour pouvoir utiliser des vst,vsti avec as2003/4

Bah non : avec mon AC97 de merde ça marche. Bon attention je parle pas lantence hein (pas testé vu que j'ai pas encore de clavier maître :nawak: mais faut pas trop rêver à mon avis) mais sinon tout marche nickel.
59
:fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache:


putain c'est quoi ce forum !!!!

mais merde vous savez pas creer un sujet pour detourner completement le forum music studio ??!!! :fache:

allez creer dans les cartes sons mmmeeerde :furieux:
60
Bon perso je me suis pas encore servi de Magix , pourtant les instruments virtuelle comme le Robota marche tres bien au niveau du son mais des que j'enregistre une instru (pris dans mes fichiers sons) dans le multipistes on entend rien du tout (faible et completement pourri) peut-être que ma carte integrée ne possede pas le mode Full duplex et n'est pas compatible ASIO ; je n'vois pas d'autres explications :(((