Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?

• 207 réponses
  • 22 participants
  • 5 407 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
C'est désormais officiel : Magix sort une version premier prix (49 € !) de Samplitude, son séquenceur haut de gamme. Fournie en bonus aux lecteurs du magazine allemand Keys (numéro d'avril/mai), cette dernière sera baptisée Samplitude SE et mise en vente sur site à partir d'avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
151
En fait oui et non pour le destructif puisque il y a moyen de sauvegarder les etapes tout de meme. Enfin dans tous les cas je suis pas pret d en faire mon sequenceur principal, malheureusement ! (quoique de toute facon pour composer, looper, sequencer je suis pas pret de lacher Live !)
152
Pour ceux qui voudraient passer de SE à une autre version : je viens de recevoir ce mail :

Citation : Bonjour

Magix nous a transmis votre demande. Vous pouvez commander cette mise à jour directement chez SCV, en nous envoyant un bon de commande accompagné d'un chèque et de vos coordonnées complètes. La référence est le prix sont les suivants:

Réf : SAMUPC7C8

Prix TTC : 299 €

Cette mise à jour est en stock. Le prix comprend le port.

Samplitude Version 8 n'existe qu'en anglais. Le manuel français est disponible en téléchargement, pour les utilisateurs enregistrés, sur le site www.samplitude.com

Cordialement

Support Technique

Donc je confirme : 350 euros pour Samplitude Classic, frais de port compris, contre 500 pour la version Classic directe. :)
153
Punaise la belle affaire :aime2:
154
Slt,
j'essaie de télécharger la version aprés avoir reçu le mail,mais il me dit que c'est pas le bon code
je clique sur le lien pour l'accés au téléchargement,je colle le premier numéro
dans le mail et c'est pas bon et en plus l'anglais n'est pas mon fort SVP.

:oo:
Vive le gros son.
155

Citation : Slt,
j'essaie de télécharger la version aprés avoir reçu le mail,mais il me dit que c'est pas le bon code
je clique sur le lien pour l'accés au téléchargement,je colle le premier numéro
dans le mail et c'est pas bon et en plus l'anglais n'est pas mon fort SVP.

Vérifie que quand tu fais ton copier / coller tu ne colles pas un espace en même temps que le reste, on sait jamais. Chez moi cette procédure n'a posé aucun souci.

Hors sujet : Il m'arrive aussi une petite galère : je croyais que la commande que j'ai passée aux US pour la mise à jour de Sam SE vers Classic avait été annulée parce qu'ils prétendent n'expédier que sur le continent américain. J'ai donc passé une nouvelle commande, cette fois en France, pour la mise à jour. Seulement mon compte a aussi été débité depuis les USA. Au final je risque de me retrouver la semaine prochaine avec deux mises à jour de Samplitude.

Si ça intéresse quelqu'un de m'en racheter une (et ainsi de gagner un peu de temps et d'éviter les galères pour trouver un revendeur), je vous tient au courant sur l'avancement de mes deux commandes parallèles.

156
Slt deweak,
je veux bien te la racheter,mais il faut que je trouve une solution pour téléchargé sam se.ch'suis dans la galére :furieux: !
Vive le gros son.
157
Tu crois que c'est légal si je te passe mon code d'activation pour faire un essai ?
158
Ben,pas sur :oo:
Vive le gros son.
159
De toute façon le code d'activation est à moitié lié à la machine, limité dans le temps (seulement 3 activation gratuite, bizarre...) et peut-être vérifié par internet. Ca paraît chaud de refiler son code ! Je garde quand même tes coordonnées pour un rachat éventuel de ma mise à jour ?
160
Le prob j'ai un disque dur sur tiroir avec linux pour internet et un autre avec zindows pour la zic mais sans internet,ça peux jouer?
Vive le gros son.