[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
- 207 réponses
- 22 participants
- 5 409 vues
- 22 followers
stanlea
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Careful with that axe, Eugene !
Deweak
Anonyme
Citation : et qui doit être connecté au net.
Si c'est ça, ils vont en perdre des clients potentiels, moi le premier...Ralph Casey Miller
Ceci dit ça prend vraiment moins de 30 secondes et le logiciel n'ouvre aucune pasge internet; la connection est directe à l'un de leurs serveurs et a l'air sans risque. De toute façon, un bon par feu, anti spyware et anti virus plus un logiciel de vaccination genre spyware blaster et a priori aucun soucis pour surfer sur des site officiels, faire des recherches pour la MAO ou tenir ses logiciels à jour..
banana_fr
Citation : un bon par feu, anti spyware et anti virus plus un logiciel de vaccination genre spyware blaster
justement le probleme est que tout cela est bien chiant ! ca te bouffe ton ordi toutes ces merdes !!!
Enfin perso, internet = linux depuis ce we ! Point barre ! Sauf exception (licences...)je ne me connecte plus avec windows car justement toutes ces pprotections sont atroce, alors je comprend ceux pour qui se genre d activation est unprobleme. Mais bon ca coute pas grad chose d avoir un cable qui traine pour connecter 5 mn pour la licence !
bloodsugar
c'est vrai, c'est un choix de pas te connecter.
les config musicales sont en générales minimalistes et déconnectées d'internet.
c'est si compliqué de livré une clé avec un soft version boite ?
tu rentre ta clé et point barre.
non ?
Deweak
Hors sujet : Je viens d'avoir confirmation de ma double commande : la mise à jour Samplitude 8 Classic que j'ai commandée au US me sera bientôt envoyée depuis l'Allemagne, parallèlement à celle que j'ai achetée en France. Donc j'aurai prochainement une boîte à vendre (Samplitude 8 Classic, mise à jour depuis n'importe quelle version de Sam, dont 8SE, vendue 299$ aux US et 249 en France). dj didup, si tu es toujours intéressé tiens-moi au jus.
banana_fr
En gros tu veus vendre le logiciel mais sans licence !
Deweak
Hors sujet : Pour rappel j'ai acheté le logiciel à deux endroits différents (un aux Etats-Unis, l'autre en France (croyant que la commande passée aux EU avait été annulée), il n'y a aucune raison que je n'ai pas les deux codes, un dans chaque boîte. Je ne vois pas où est l'embrouille ! En tout cas je me vexerait si on m'accusait de vouloir arnaquer qui que ce soit parce que c'est vraiment la dernière chose dont je serais capable.
bloodsugar
donc il aura 2 boites, 2 licenses, rien de plus normal...
moi ce qui me parait bizarre, c'est le coup du samplitude se + licence d'upgrade vers sam classic = 350 euros, alors que sam classic directement est à 500 euros...
ils se foutent de notre tronche là non ?
limite, sam classic directement devrait être à 320 ou un truc du genre.
non ?
je comprends pas bien leu "coup" marketing sur ce coup.
avec cette offre d'upgrade, personne ne va acheter sam classic... ils se tirent une balle dansle pied chez magix ? ou est leur interet ?
Deweak
A terme les logiciels de la gamme Samplitude devraient, je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus, baisser en tarif pour coller au prix de la mise à jour, même si au fur et à mesure les produits "inférieurs" récupèrent les fonctionnalités de la version pro, ce qui revient au final à une baisse de prix (il y a un an, on n'avait ni édition MIDI, ni enregistrement multipiste illimité dans la version Classic, il me semble). En attendant, il existe ce moyen de faire des économies, autant s'en réjouir :-)
Hors sujet : "Dwik" ? Me voilà avec un diminutif pour mon surnom ! C'est mignon, merki :-)
- < Liste des sujets
- Charte