[News] Samplitude SE, LE premier séquenceur ?
- 207 réponses
- 22 participants
- 5 404 vues
- 22 followers
stanlea
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Careful with that axe, Eugene !
Mekanik Zain
Citation : Effectivement grace a energyxt on fait sauter la limitation de 2 vst par piste (un energyxt et autant qu on veut dedans!), du coup on fait aussi sauter la limitation a 8 vst (par contre on est limite a 8 energyxt si je ne m abuse !). Pas si mal
Et après on ira pleurer comme quoi le PC se met à genoux ... Un peu téméraire comme approche, non ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
banana_fr
Citation : Faire sauter la limitation de 2 vst??
energyxt , c est un vst dans lequel tu charges des vst... il est fait pour. Regarde dans les forum tu verras, en plus il a un arpegiateur du tonerre... Ca doit etre un 20 euros la licence.
Citation : Et après on ira pleurer comme quoi le PC se met à genoux ... Un peu téméraire comme approche, non ?
toi tu connais pas energyxt. C est fait pour ca et c est tres lege en CPU, donc ta reflexio n a absolument aucun sens puisque ca change pas grand chose au fait de charger les vst directement dans samplitude classic ou pro.
Ou comment faire beaucoup avec peu ? J ai pas 300 euros a mettre dans la version classic donc je me demerde (avant ca j'aimerais bien pouvoir me payer un Ableton Live !)
Apres c est sur il lui manque que la fonction freeze a ce petit samplitude. On peut pas l acheter en plus ? (je veus bien payer un 30$ pour le freeze incroyable de samplitude )
banana_fr
tu le vois ou le probleme ?
Mekanik Zain
Ceci dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais personnellement je trouve ce genre de manipulation un peu trop compliquée .....même si elle permet de lever les limitations VSTi de Samplitude LE ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Citation : Qui plus est, il convient d'ouvrir ce DAW pour accéder aux VSTi qu'il contient; question ergonomie c'est pas ce qu'il y a de plus direct et de plus simple ....
dans energyXT, tu peux configurer des "docked pages", si bien que quand t'ouvres l'interface, t'as directement les interfaces des vst/is arrangés comme tu le souhaites.
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
banana_fr
quand au ressources CPU, bah c est a prendre ou a laisser aussi.
On est d accord les limitations de samplitude LE sont tres... limitantes !!
Le fait est que moyennant certains sacrifices EneryXT permet d en contourner une partie. Ce qui rend samplitude LE plus interessant. Perso je l ai acheter essentiellement pour le fonction objet. sinon la plupart de mes traitement sont fait dans LIVE et Tracktion !
Deweak
banana_fr
apres cela pour le pro, en midi il doit pas etre si mal samplitude !!!
Deweak
- < Liste des sujets
- Charte