Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars

  • 372 réponses
  • 71 participants
  • 86 259 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars
Apparu sur le marché il y a un peu plus de deux ans maintenant, Studio One nous avait étonnés par la maturité dont faisait preuve sa première version : stable, mais surtout très bien pensé sur le plan ergonomique, le logiciel n'avait déjà pas grand-chose à envier aux dinosaures de la séquence. Or, il a encore fait du chemin depuis : amélioré significativement dans sa mise à jour 1.5, il nous revient aujourd'hui dans une version 2 tout bonnement étonnante. Voyons ce qu'il en est.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
341
Sinon tu as essayé le support technique de Presonus ?
342
non pas encore
343
Studio One n'emet pas de message en MMC.
344
Ouille !
345
quand j 'ai appris cette news , je me suis dis je veux mourir!!!!!!!!!
mais en vrai tout rentre dans l'ordre, car le mec d'une des filles du groupe me débarrasse de mon studio 1v2 et au passage il me refile son cubase 5:oo: avec possibilite de passer au 6
donc mon histoire tragique ce transforme en compte de fée
Adieu cubase12 mytho, vive cubase5 réel....:mdr:
je suis sur un nuage....

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 18:16:17 ]

346

Citation :

 le mec d'une des filles du groupe me débarrasse de mon studio 1v2 et au passage il me refile son cubase 5:oo: avec possibilite de passer au 6
donc mon histoire tragique ce transforme en compte de fée

 

eek

347
quoi?:8O:
c'est plus simple pour moi..
je vois que cubase est partout, des vidéos partout, des dvd de cours partout, plus besoin d'aller chercher de l aide
et puis le vendeur du dr16 m'a dis, il est souvent copier.. mais pas vraiment égaler..
alors ce cubase5, coupler au akai c'est génial..
après mon dr16 sur scène sa va être super , le rêve pour moi

pour moi la vie va commencerrrrrrrrrrrrrr:bravo:
348

Citation :

et puis le vendeur du dr16 m'a dis, il est souvent copier.. mais pas vraiment égaler..

 

si le vendeur le dit...

 

Bref, si ton choix se tourne vers cubase, vas-y, après tout c'est pour ca que le marché existe

 

Perso je suis un ancien cubasien et jamais je ne retournerai vers ce soft

349
Citation :
pour moi la vie va commencerrrrrrrrrrrrrr

Content pour toi, moi c'est le contraire, la vraie vie a commencé dès que je me suis mis à S1. Cubase je ne l'ouvre plus que pour exporter mes vieux morceaux. Comme quoi ça reste des outils tout ça, et qui conviennent ou pas à tout un chacun. Dommage que tu n'ais pas plus creusée S1 car avec mon petit recul de 20 ans de MAO (oui, j'ai commencé sur un Amiga) pour moi il n'y a pas photo.
Bon courage dans ta nouvelle vie!

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 23:03:46 ]

350
Ben c'est vrai qu'il y a moins de vidéos, de tutoriaux sur les logiciels plus récents mais c'est pour cela qu'il existe un service technique et des communautés de gentils utilisateurs qui prennent la peine de répondre aux questions...
Ceci dit il faut toujours en informatique prendre la peine de se pencher en profondeur sur les problèmes que l'on peut rencontrer (ils ne sont pas nombreux dans studio one) c'est comme cela qu'on approfondit le logiciel et qu'on apprend à l'utiliser.
Si tu abandonnes à la moindre difficulté ça va être compliqué avec cubase qui est beaucoup moins intuitif...mais bon bonne chance à toi :|