Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars

  • 372 réponses
  • 71 participants
  • 86 250 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars
Apparu sur le marché il y a un peu plus de deux ans maintenant, Studio One nous avait étonnés par la maturité dont faisait preuve sa première version : stable, mais surtout très bien pensé sur le plan ergonomique, le logiciel n'avait déjà pas grand-chose à envier aux dinosaures de la séquence. Or, il a encore fait du chemin depuis : amélioré significativement dans sa mise à jour 1.5, il nous revient aujourd'hui dans une version 2 tout bonnement étonnante. Voyons ce qu'il en est.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
321
oué Didguitare, Af a quasiment réussi a endiguer le fléau, il pourrit l'intégralité des forums de MAO de la planete (c'est meme impressionnant de le croiser partout ou tu vas!), avec sa pub putassiere et ses forums pétés. enfin sur les forums d'AF, normalement t'es plus ou moins a l'abri de ce genre de gugus, la moderation veille au grain, et fait un super boulot.
322
Tu n'as pas idée ... j'était inscrit, j'ai lancer un commentaire poli ( comme je le suis toujours ici ) et le mec m'as bloquer et m'as envoyer un message d'insulte!

Vraiment pas profesionelle ... a ce qu'il m'as dit, il est inscrit ici puisqu'ils savent qui j'était depuis audiofanzine !

J'était vraiment dégouter ( message à l'appuie icon_facepalm.gif )

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 21:15:30 ]

323
Surtout faut voir comment il cause la France le didguitare en question. Pour quelqu'un qui veut jouer au web mestre ça la fout mal.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

324
en bin moi je suis dans la mouise:((
je sent que je suis mal partie avec ce s1, je la sent plus trop
pas de site pour être aidé , personne qui ne fais des vidéos sur s1 en français..
quel misère quand même le monde de la mao..
vision global
c'est.. didguitare d'un cote prêt a escroquer son monde avec ses vidéos payantes
ou
c'est.. personne n'a le temps entre travail et prochain tube revival de casimir:lol:

si j'avais su j'aurai pas venu...

325
Bah le meilleur conseil et c'est valable pour n'importe quel matos qui soit, si tu galères pour comprendre : "RTFM !!!"
En plus là pour SO2 c'est en français donc trop facile.

Au cas ou : RTFM = Read The Fucking Manual :-D

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 01:30:10 ]

326
Ouais, et en plus Studio One est assez intuitif :)

www.wsproaudio.com

327
Catherine Fury
Citation :
je sent que je suis mal partie avec ce s1, je la sent plus trop
pas de site pour être aidé , personne qui ne fais des vidéos sur s1 en français..
quel misère quand même le monde de la mao..
vision global


Pour revenir au sujet avant le dérapage "live" sur l'anglais, Darwin et son orchestre", tu te prends la tête pour rien. Il n'y a pas besoin de vidéo Française, anglaise, chinoise, pour se servir de Studio One. Sur les forums, ici ou ailleurs, tu trouveras toutes les réponses pour maîtriser les principes de base. Avec un peu de pratique, un peu d'effort et un minimum de temps, un enfant de 10 ans pourrait s'en servir. Si tu te lances dans un mix ou à vouloir tripatouiller les effets, et ce, quelque soit le sequencer, c'est une autre affaire.

Parler de misère dans le monde de la Mao ? t'as pas connu les téléphones en pot de yaourt toi, Atari 1024, le minitel pour charger les sons, les pc qui mettaient 15 mns à charger....va falloir s'y mettre jeune demoiselle;)



[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 09:47:26 ]

328
Ben c'est ça les d'jeuns maintenant, veulent tout, tout de suite, sans rien apprendre, comme des oisillons qui tendent le bec...
329
vous êtes des vieux papys de la mao cela ce ressent.. je m y suis mise est je suis sur un nuage , ce soft est le rêve absolue.. presque mieux qu'un homme:non:
330

Presque?

 

qu'est-ce qu'il lui manque pour être définitivement mieux?  mrgreen