Commentaires sur le test : Studio won ?
- 180 réponses
- 48 participants
- 167 326 vues
- 52 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
MoskitoHero
Côté instruments, c'est vrai que c'est un peu nase de base.
jerom.b
On voit bien les apports par rapport à la v2 ... mais comme j'ai pas la v2, je suis bien content de voir grosso-modo les possibilités de S1-3
Le format écrit + quelques vidéos est bien plus sympa (à mon avis) que des vidéos seules.
Et sinon, en utilisateur de Notion5, une intégration de ces 2 applis et m'économiser du rewire m'aurait probablement fait switcher ... tant pis.
globutu
Apres l'edition de partition presonus a notion donc il vont pas se tirer une balle dans le pied en en creant un autre dans studio one.
Perso en mixage c'est top maintenant avec la nouvelle mise a jour sur les dossiers
Pour ce qui est de la vitesse des mises a jour ca me derange pas, car entre 2 mise a jour il y a une reel evolution et c'est stable, contrairement a d'autre "ableton" qui on je ne sais pas combien de mise a jour de la 9 a chaque fois pour regler des nouveaux problèmes. et au final rien de bien nouveaux . Ils ont mit beaucoup de temp entre la 8 et 9 également.
Et le probleme des mise a jour trop frequente ca peut faire planter des projets.
jooldi
Petite question : Est ce qu'on pourra toujours utiliser sa version de komplete avec SO3?
Je m'explique, j'ai la version producer, fourni avec komplete elements et j'aurai du mal à m'en passer maintenant. Du coup si j'upgrade de ma producer 2 à la pro 3, aurais je toujours la possibilité d'utiliser la clé native fourni avec la producer?
J'ai cherché mais rien vu.
Warmy
Sinon, lintro me fait penser à une scène dans "Mammouth" avec Gégé....
ExomRecords
ExomRecords
scorpix74
Citation :Y a t'il un import session data ce coup ci ?
C'est quoi? C'est le truc de Pro Tools pour importer une piste d'une session dans une autre session? Si c'est ça, je n'ai rien vu de tel.
C'est super flexible et essentiel. Si je mix un titre et que j'ai envie de reimporter un aux de reverb flanger chorus octaver que j'avais créé sur le titre de machin y a 6 mois hop.
Et surtout quand tu travailles sur un album de faire un mix sur un titre et d'importer sur tout le reste. Que les ins and out quand tu dois reamper 12 titres par exemple.
Magnesium
Apres l'edition de partition presonus a notion donc il vont pas se tirer une balle dans le pied en en creant un autre dans studio one.
Un éditeur de partition dans un séquenceur et un logiciel dédié n'ont pas la même finalité. Un éditeur de partition professionnel sert avant tout à la mise en page pour la publication là ou il serait utilisé pour composer dans Studio One. Et même si Presonus était vénal au point d'amputer volontairement une fonctionnalité intéressante afin de vendre un produit supplémentaire, rien ne les empêche de réserver l'intégration de Notion aux possesseurs d'une lisense.
Los Teignos
En fait, je pensais que Notion serait intégré tout comme Melodyne l'est. Et je pense bien que c'est ce qui sera fait à plus ou moins court terme.
C'est super flexible et essentiel. Si je mix un titre et que j'ai envie de reimporter un aux de reverb flanger chorus octaver que j'avais créé sur le titre de machin y a 6 mois hop.
Je vois mal l'intérêt vu que tu peux passer par un FX chain, soit un preset qui comprend tous les réglages de ta tranche.
Et surtout quand tu travailles sur un album de faire un mix sur un titre et d'importer sur tout le reste. Que les ins and out quand tu dois reamper 12 titres par exemple.
Pas bien compris ce que tu voulais dire.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte