[TEST] Studio de Krystal
- 77 réponses
- 24 participants
- 17 095 vues
- 17 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Samyjoe
Si tu bosses avec pas mal de plug externes, tu vas pas mal galérer parce que les dispos en 64 bits sont plus qu'aléatoires pour le moment...
Si tu ne comptes que travailler avec S1, c'est forcément intéressant de l'installer en version 64 si ta machine tient le coup;
A+
Mcjs
Bonne soirée ou nuit ou dimanche
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
Eloquent
Salut , tout dabord merci a vous deux! Je comprend mieux maintenant !Alors premierement ouais mon procceseur est dans le rouge aussitot que je fais des grosse session! Mais depuis avant hier c'est moins pire ( il y a eu un update ) donc j'imagine que ca serais mieux en 64 bit ( j'ai vue aussi qu'il y avais une différence dans le moteur audio ( Firebox X64 ) au lieu de seulement firebox !! Donc merci a vous deux ! Je crois que je vais rester sous 32 bits pour le moment parce je ne voie même pas mes vst ( CE QUI EST VRAIMENT DOMAGE ) je ne peux même pas me servire de Kore Player !! Et j'ai aussi une autre question tant qu'a y êttre! Moi j'ai Cubase LE 4 ! J'aimerais me servire de Halion Player One ... je suis capable de le voir dans S1 mais impossible de charger une patch ( apres plusieur tentative ) vraiment bizare ! Mais bon nouveaux programme faut croire qu'il faut que je m'habitue!
MERCI A TOUTE LA GANG !! c'est vraiment apprécier !
A Plus
www.wsproaudio.com
Eloquent
Encore Merci
bye bye
www.wsproaudio.com
Samyjoe
Retiens comme idée intéressante que le controleur peut être assigné de façon définitive à une fonction (ex: table de mix), ou à des fonctions différentes en fonction du plugin à l'écran (le même fader/bouton gère le ratio du compresseur ou le gain général de ton equalo en fonction du plug sur lequel tu cliques par ex)
prends le temps de lire le manuel sur ce point, une fois que tu as compris, ça va vrt à 200 à l'heure!!
...pas comme dans cubase...
A+
Mcjs
Mcjs
SampleHunter
Alors la ouais j'avoue que c'Est logique de travailler en 64 bit ! Mais ma question c'était vraiment est ce que ca change de quoi niveaux performance, et si non , quel est l'utilité ??
Il faut rappeler ici qu'à part quelques programmes de calculs numériques pour savants, l'intérêt du 64bits en terme de vitesse est.......nul.
Le but du 64 bits est l'usage de plus de 3Go de Ram. La encore sans intérêt pour la plupart des programmes, sauf, en MAO, avec certaines grosses banques de son (le chargement en RAM soulage les disques durs, encore faut-il pouvoir se payer 8 ou 16 giga de barettes).
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
Eloquent
PARFAIT!!! Le patch fontionne ! Il y a quelque truc de bizare mais en général ca fonctionne! J'imagine que ca ne change rien que moi j'aille le Axiom 61! En tk , j'ai installer le 41 un gros gros merci !! Si non je crois que je vais rester sous 32 bits ! J'aime beaucoup mes vst !!! Merci a tout le monde et si je peux vous venir en aide a quelqun n'hésiter pas a me demander!
www.wsproaudio.com
Eloquent
Bonjour!
Est vous capable d'utiliser kore player avec la version Studio One 64 bits ! J'ai tout tenter impossible !Tant qu'a pouvoir être en 64 bits ca serais bien de pouvoir l'utiliser!?
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte