Tracktion v1.6.0.1 dispo!
- 166 réponses
- 16 participants
- 2 677 vues
- 1 follower
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2004 à 08:59:23Tracktion v1.6.0.1 dispo!
Eh, ça bouge, y'a plein de plug mastering en bundle!!! J'ai pas encore essayé...
mgoussu
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 17/11/2004 à 13:40:27
Chaque piste a une sortie à affecter.
si tu utilises un vsti ce n'est pas la sortie midi mais la sortie audio qu'il faut utiliser :
meme si le vsti reçoit des infos midi il envoie des infow audio en sortie.
C'est souvent l'erreur qu'on fait avec tractkion, mais en fait pouvoir router les sorties très simplement est un bonheur.
J'espère que tu utiliseras T avec autant de bonheur que moi (je n'utilise plus que ça et j'ai payé ma licence après 3 jours d'utilisation, si ct à refaire je le referai sans hesitation")
J'espère que ca règle tes soucis
si tu utilises un vsti ce n'est pas la sortie midi mais la sortie audio qu'il faut utiliser :
meme si le vsti reçoit des infos midi il envoie des infow audio en sortie.
C'est souvent l'erreur qu'on fait avec tractkion, mais en fait pouvoir router les sorties très simplement est un bonheur.
J'espère que tu utiliseras T avec autant de bonheur que moi (je n'utilise plus que ça et j'ai payé ma licence après 3 jours d'utilisation, si ct à refaire je le referai sans hesitation")
J'espère que ca règle tes soucis
degrace
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 17/11/2004 à 15:33:33
Merci de vos réponses les gars !
Alesisss : je crois que j'ai trouvé la source du problème : dans l'onglet settings, c'est "asio 31/32" qui est sélectionné comme output. Logiquement, ce devrait être la sortie physique de ma carte son qui devrait être output, non ? Le problème, c'est qu'on ne me propose que cette sortie. Je ne peux pas choisir la sortie ou est branchée mon casque. Il y a peut-être un remède à ça?
Second point dans ce que tu as dit :
Comment on fait ça? Merci ....
mgoussu : j'ai suivi ton conseil et j'ai coupé la sortie midi. Moi aussi je vais acheter ma licence, pour le prix c'est très intéressant... si j'arrive à le faire marcher, quoi.
Alesisss : je crois que j'ai trouvé la source du problème : dans l'onglet settings, c'est "asio 31/32" qui est sélectionné comme output. Logiquement, ce devrait être la sortie physique de ma carte son qui devrait être output, non ? Le problème, c'est qu'on ne me propose que cette sortie. Je ne peux pas choisir la sortie ou est branchée mon casque. Il y a peut-être un remède à ça?
Second point dans ce que tu as dit :
Citation : sur ta piste de sortie choisis correctement l'assignation vers la sortie physique de ta carte.
Comment on fait ça? Merci ....
mgoussu : j'ai suivi ton conseil et j'ai coupé la sortie midi. Moi aussi je vais acheter ma licence, pour le prix c'est très intéressant... si j'arrive à le faire marcher, quoi.
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 17/11/2004 à 15:50:17
Je ne connais pas ta carte mais "ASIO 31/32", ca a l'air bizarre ...
A mon avis ce n'est pas un canal en tant que tel, mais plutot une asignation de routage qu'il faut faire au sein de ta carte son. Y a pas un mixer logiciel livré avec ta carte surlequel tu peux router les signaux ?
Citation : Je ne peux pas choisir la sortie ou est branchée mon casque
A mon avis ce n'est pas un canal en tant que tel, mais plutot une asignation de routage qu'il faut faire au sein de ta carte son. Y a pas un mixer logiciel livré avec ta carte surlequel tu peux router les signaux ?
BBurn's
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
154 Posté le 17/11/2004 à 17:12:34
Comme disent les autres messages :
selection la piste interressée, et en bas, selection la sortie qui va bien (audio default output est en général nickel)
Alors ???
selection la piste interressée, et en bas, selection la sortie qui va bien (audio default output est en général nickel)
Alors ???
degrace
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 17/11/2004 à 18:24:36
J'ai réussi à mettre mon casque en sortie, mais je n'entends toujours rien...
edit : YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous tous ! Je suis p**ain de content d'entendre la grosse caisse !!!!!
Résumons : j'ai réussi à mettre ma sortie physique en "out" , et je n'entendais toujours rien... alors j'ai fait la manip de Bboy : sélection de la piste puis en bas choix de la sortie. Et j'étais en sortie midi ce qui explique que je n'entendais rien... !
J'ai encore trois questions ... (désolé d'être chieur... )
- tout à l'heure j'avais dix sorties à mon instru (il y a dix micros de prise son pour la batterie pour dix pistes normalement ) et maintenant il y en a à nouveau que deux. Comment ça se fait ?
- comment on ouvre une partition pour construire un rythme ?
- combien de temps est valable la démo, pour que je ne me fasse pas surprendre?
Merci encore, les gars !
edit : YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous tous ! Je suis p**ain de content d'entendre la grosse caisse !!!!!
Résumons : j'ai réussi à mettre ma sortie physique en "out" , et je n'entendais toujours rien... alors j'ai fait la manip de Bboy : sélection de la piste puis en bas choix de la sortie. Et j'étais en sortie midi ce qui explique que je n'entendais rien... !
J'ai encore trois questions ... (désolé d'être chieur... )
- tout à l'heure j'avais dix sorties à mon instru (il y a dix micros de prise son pour la batterie pour dix pistes normalement ) et maintenant il y en a à nouveau que deux. Comment ça se fait ?
- comment on ouvre une partition pour construire un rythme ?
- combien de temps est valable la démo, pour que je ne me fasse pas surprendre?
Merci encore, les gars !
degrace
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 17/11/2004 à 20:42:11
Zètes partis ?
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 18/11/2004 à 10:08:43
1) c'est pas top, il faut zoomer pour rentrer les notes
2) 15 jours, je crois.
2) 15 jours, je crois.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
degrace
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 18/11/2004 à 13:27:02
Merci !
Mais comment on " entre les notes " ? (il faut aller où pour ouvrir l'interface?)
Mais comment on " entre les notes " ? (il faut aller où pour ouvrir l'interface?)
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 18/11/2004 à 13:28:16
Faut zoomer sur la piste après avoir créé un clip, et alors tu pourras entrer les notes que tu veux.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte