Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 465 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
251
252
@Saxo (avec du retard)

Citation : ***We use something in the ASIO 2 spec called ASIO reset messages. This ASIO 2 feature allows us to Dynamically change ASIO topology and even name ASIO objects(PatchMix scribble) strip on the fly. Most Steinberg software respond to this message and works very well, but unfortunately many other DAW's don't. When they don't support this the usual behavior is nothing happens like in Sonar, you just relaunch the program and the changes register. Bad behavior is a crash. To avoid this we always recommend you make SR, and ASIO topology changes with your Host Software closed. To avoid what we call the "sample rate dance", try to make a Sample Rate template, which you launch instead of launching the program EXE. IF both sides are matched when launched you shouldn't have a problem. We are working with 3rd party vendors and asking for more support for the ASIO reset message.



http://www.productionforums.com/emu/topic.asp?TOPIC_ID=1021

Piaz

253
Je crois avoir compris le truc oui.

merci.
254
Beau cadeau de noel que ce sequenceur gratuit :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

255
Fatche ! il n'est plus gratuit !!!!!!!! 80 dollars online.... et bien on a bien fait de le télécharger les copains !
256
Ouais putain ils avaient prévenu que l'offre NFR s'arrêtait le 1er Janvier :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

257
Merde................. j'ai pas converti tant de monde que ça finalement....
je l'ai installé sur le pc d'un copain avant-hier........ c'était moins une!
258
Je vais changer de pc bientôt ; vous pensez que je pourrais le réinstaller comme je me suis inscrit (enfin que j'aurais le droit à un nouveau numero de débloquage ? )

c'est pas trés clair ; je dois avoir encore un peu d'alchool dans le sang !

PS : Bonne année à tout les tracktion users !
259
Normalement y'aura pas de problème Saxo puisque tu es inscrit :clin: (au fait t'as jeté un oeil à mes tutos sur Tracktion ?)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

260
Oui, je vais essayer de les faire ; pour pouvoir utiliser un synthé multitimbral ça peut le faire n'est-ce pas ? router plusieurs piste midi vers le même vsti qui envoie du son sur autant de piste audio ?