Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 549 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Pour le numéro NFR, il faut installer Tracktion (la version démo qu'on te fournit) avant d'avoir tout ce qu'il faut pour l'activer complètement, tu vas dans "About" et tu verras le numéro NFR de ta machine :clin: (si c'est bien de ça qu'on parle)

Après, on t'envoie un mail chez toi avec un fichier KEY en pièce jointe pour débloquer complètement ta version de Tracktion...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

152

Citation : Utilise le lien du début du topic.



OK, celui-là fonctionne, j'ai réussi à obtenir ce *$§*£ de numéro de license NFR. Merci :D:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

153
Hallucinant :8O:

génial merci du coup j'ai passé l'info aux potes qui se mettent à la MAO vu qu'ils sont sous Mac et que ce soft marche sous win et sous mac y en a pour tout le monde

Sonar + Tracktion je ne bouge plus terminé ;-)

Merci ! :fete: :humm:
154
Ouais, c'ets assez grandiose parce qu'on a enfin un soft que tout le monde possede, qui est multiplateforme, et qui ouvre la porte a des echanges de fichiers entre musiciens.... mackie a bien emonter dans mon estime d'un coup.
155

Citation : mackie a bien emonter dans mon estime d'un coup.



Ouais enfin bon, c'est surtout un coup marketing en espérant du coup :

- 1 : emmerder la concurrence ;
- 2 : vendre plus de Tracktion 2.
156
Oui ça c'est evident, il n'empeche que c'ets en soi une petite revolution parce que c'est le vrai premier sequenceur general gratuit pour windows (et encore plus pour mac). apres bien sur, ils ne l'ont pas fait pour la beauté du geste, mais je ne me souviens pas avoir vu un concurrent avoir la meme audace (par exemple, steinberg n'a jamais cédé ses versions precedents (pire ils vendaient encore vst 32 y'a pas si longtemps!!), ni steinberg ni un autre par ailleurs...). peut etre le chemin qu'ont suivi les softs de 3d (avec des versions "home") s'ouvre peut etre aux softs de mao
...
157
Une hypothèse:

T2 aura une interface et une philosophie similaire à T1, du coup c'est de l'intérêt de mackie d'habituer les gens à T1 (c'est un peu particulier comme interface).

Les apports de la T2 seront suffisament extraordinaires pour pousser les utilisateurs gratuits de la T1 à acheter la T2

Mackie croit en l'utilisation professionnelle de son séquenceur et souhaite y habituer de futurs prescripteurs (écoles, futurs ingés sons, etc...)

158

Citation : Ouais enfin bon, c'est surtout un coup marketing en espérant du coup :
- 1 : emmerder la concurrence ;
- 2 : vendre plus de Tracktion 2.




Mauvais esprit que cette réponse, bien entendu que c'est un coup de pub destiné à booster les ventes de Tracktion, et de faire connaitre ce soft à + de gens.

Mais si on critique les sociétés qd elles vendent cher un produit et qu'on les critique aussi qd elles l'offrent ça tourne au ridicule. Faut pas pousser maintenant.

Le top = le logiciel libre , sous win et mac. Mais en pratique, du freeware ou du LL pour l'utilisateur lambda = pareil. Mais en matière de MAO ce n'est pas encore ça, à l'exception d'Audacity et qqes ex.

Donc je trouve extra qu'une société de qualité comme Mackie utilise cet argument INTELLIGENT sur le plan stratégique afin de nous permettre de découvrir quelque chose comme T. soft qui en plus est mac/win ce qui est un sacré plus !

Moi je remercie Mackie et les Afiens qui ont passé l'info.
Pendant Noel je bosse sur tracktion ça a l"air TB ce soft.
159
C'était pas pour faire du mauvais esprit mais juste pour énoncer une évidence! Et puis je ne critique pas leur démarche, bien au contraire, j'ai téléchargé ma licence de Tracktion! :P:
160

Citation : Le top = le logiciel libre , sous win et mac. Mais en pratique, du freeware ou du LL pour l'utilisateur lambda = pareil.



ça c'est n'importe quoi...

Citation : onc je trouve extra qu'une société de qualité comme Mackie utilise cet argument INTELLIGENT sur le plan stratégique afin de nous permettre de découvrir quelque chose comme T. soft qui en plus est mac/win ce qui est un sacré plus !



ça n'empeche pas d'etre lucide comme l'a fait usob et de constater que c'ets avant tout pour demolir le marché (y compris celui du "libre" dont tu sembles faire l'eloge: qui va developper un sequenceur libre si T1 est gratuit???). maintenant on va retourner le probleme, imaginons que T1 detruise le marché du soft "netrée de gamme". comme il riqsue de ne pas etre mis a jour, est ce que les developpeurs vont continuer de developper ce secteur, sachant qu'il y a deja tracktion sur place??? pas sur. j'espere que ça n'arrivera pas, sinon, ce sera soit T1, soit des softs tres chers.

Citation : qu'on les critique aussi qd elles l'offrent ça tourne au ridicule.


le probleme c'est de savoir ce que l'on entend par offre... si c'est un coup d'appel, c'ets plus vraiment une offre. simplement le benefice de mackie n'est pas financier (enfin pas a court terme.)