Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 463 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : ça va peut etre changer, notemment si l'on se refere au projet qui consiste a faire tourner des plug in sur le gpu (d'un g-force pour l'instant), et la, c'ets la debauche de puissance a vraiment pas cher, si ça se concretise...



On en parle depuis pas mal de temps dans le fond de cette techno ... sais tu ou cela en est actuellement et si qq chose va bouger bientot ?
242
Le coeur a dit que c'etait pas si,loin de l'aboutissement, mais la ça fait un mois ou deux qu'en profite du silence radio... wait n see....
243
Ben, Nvidia a annoncé que leur nouvelle puce son arriverait dans une forme ... "inattendue" (je cite!). Les experts pensent qu'une partie des instructions (positionnement 3D sous DirectX, notamment, et peut-être EAX et autres effets) seront déchargés sur le GPU.
Mieux (là, j'extrapole) on pourrait avoir un GPU embarqué, mais qui une fopis désactivé prendrait la place des fonctions son avancées...

Bon tout ça c'est pour les jeux, mais la musique n'est pas loin derrière, et puis, au fond, c'est un travail de transcription de codes, donc si Nvidia en est là, on va pas tarder à voir fleurir ce type de possibilité (dans 6-8 mois).

Piaz

244
D'uncoup si on partage les puce avec les gamers, c'ets clair que l'amortissement va etre plus grand, et les prix plus bas (quand on voit les betes de cartes graphiques a 60e aujourd'hui!!). par contre on peut peut etre creer un topic non?
245

Citation : C'est en fait du à une commande ASIO non gérée par Tracktion, Saxo.



que veux tu dire??
246
Le problème des GPUs est la limitation en précision par rapport à ce qu'on utilise et ce dont on a besoin :|
247

Citation : ça va peut etre changer, notemment si l'on se refere au projet qui consiste a faire tourner des plug in sur le gpu (d'un g-force pour l'instant), et la, c'ets la debauche de puissance a vraiment pas cher, si ça se concretise...
https://www.bionicfx.com/



ok merci je vais voir ça
248
J'ai téléchargé tracktion mais comment je fais pour m'enregistrer avec une guitare et un micro?
249
Mmmmmmmmmm.... mode d'emploi? Pop ups d'aide? :8O:
250
Selon les entrées sur lesquelles tes micros sont branchés, tu configures les entrées de Traktion - à gauche - pour qu'elles correspondent aux pistes dans lesquelles ça sera enregistré.