Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 466 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
221
Je pense apres avoir lu la prose afienne sur le sujet que la mise à dispo n'est pas le fruit du hasard,

- Mackie a du se rendre compte que la vente du soft restait très confidentielle
- que T1 avait des insuffisances (pbs de craquements des cartes sons, voir mon xp mais aussi celle d'un utilisateur de FL) sans oublier une gestion du MIDI assez lacunaire
- que bcp de marques proposaient des softs excellents ET RECONNUS pour un px très bas (Hstudio Cakewalk pour 100 € , cubase se 150 € , ..)
- donc il a fallu ce gros coup de pub pour que la sortie de T2 soit "annoncée", préparée, pas seulement pour les utilisateurs mais aussi pour la presse MAO qui ne pourra pas éluder la valeur de T2 notamment pour l'avenir des séquenceurs...

Ceci dit je ne suis pas sur que T1 remplace à 100% un séq traditionnel de genre sonar, cubase, pro tools ou autre Samplitude... C'est la cerise sur le gateau , c'est une belle piece, je suis conquis...mais comme bcp d'autres ici je crois, je garde mon soft principal !

Il y a bcp de prod en MAO en ce moment, un tri "naturel" sera opéré... on verra bien . mais pour l'heure, j'aime bcp cette nouvelle approche du séquenceur, plus aérée; plus "libre", moins académique...

Je reste en attente, comme tous ici je pense... :bravo:
222
Ben perso, je n'utilise plus d'autres softs, il fait largement ce dont j'ai besoin et plus, j'ai pas besoin d'un Cubase SX. En revanche, un LE serait trop juste, donc...
223
Attends minute j'ai pas critiqué ;-)
je suis conquis par ce soft je le trouve fabuleux ! :boire: Mais pour la gestion du MIDI Sonar est bien au dessus, de meme que pour la gestion des ressources. J'ai par ailleurs lu l'article de Los teignos, je suis 100% d'accord ;-)

Mais je comprends que l'on puisse "se limiter" (humour) à Tracktion franchement c'est un sacre soft ! Si la version T2 corrige ses défauts sans pour autant mettre son px au niveau d'un sonar ou cubase alors il sera sans doute l'une des réussites (commerciale et technique) de 2005 ! :up:

Ouais sans aucun doute en audio il est fabuleux.
224

Citation : (pbs de craquements des cartes sons, voir mon xp mais aussi celle d'un utilisateur de FL)


C'est en général un problème de config ou de drivers "mal" programmés qui n'ont pas de rapport direct avec Tracktion.
225
J'avais ce problème avant d'apprendre à régler la taille de buffer. Je ne pouvais meme pas jouer les exemples. En gros pour avoir peu de latence faut un petit buffer mais tu risques le craquement, pour avoir pas de craquement faut un gros buffer mais tu prends de la latence.
Je change les réglages entre l'enregistrement et le mix. Enfin perso c'est ce que je fais et aucun pb avec T. (j'ai une petite config)
226
Ok merci je vais voir ça, de toute manière, meme si je conserve sonar qui est qd meme la pointure supérieure (midi), j'ai adopté définitivement tracktion c'est un pur plaisir ! :up:
227
Flag
228

Hors sujet : pas la peine de mettre flag
on clique sur poser un drapeau maintenant :P:

229
Et Flag!
230