Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 453 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Désolé je débarque, je connais pas du tout ce truc... y'a un piano roll là dedans ou pas?
22
Si tu fais surtout du midi, tu risques de pas trop apprécier, y'a bien un piano roll, mais c'est justement le point faible du logiciel!

En même temps, tout le reste est tellement génial, pî pour pas un rond!
23
Flag :bravo:
24
C'est Noel avant l'heure chez Mackie..... moi, je cherche pas a comprendre..... adieu le dégazage intempestif dans les enceintes !!! Chouette et merci pour l'info :bravo: :bravo: :bravo:
25
Ben je viens de l'installer, y'a bien un piano roll. c'est très sommaire mais en même temps c'est tellement proche du truc que je cherchais pour l'atelier MAO collège, que je sais pas trop quoi dire. si, ça me t.. le c..

j'ai testé tous les hosts freewares, celui est de loin le plus performant en tout gratuit.
très intéressant, je vais faire un lien avec le post sur l'atelier.

je crois que c'est un geste très intelligent d'un point de vue commercial ( grosgros coup de pub pour la prochaine version qui aura sûrement un piano roll décent ).
26
Merci pour l'info :bravo: ,j'espere qu 'il fonctionnerat mieux que "midi studio"sur ma becane.
en midi il est vraiment buggué?
27

Citation : j'ai testé tous les hosts freewares, celui est de loin le plus performant en tout gratuit.
très intéressant, je vais faire un lien avec le post sur l'atelier.




En plus, tu n'es pas au bout de tes surprises car tu vas peu à peu découvrir ce que Tracktion sait faire en plus des fonctions des séquenceurs classiques (le concept des racks en particulier...). J'ai payé ma version, mais perso je ne changerais de séquenceur pour rien au monde, même si on me donnait le dernier Cubase...

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur!
28
Comme dirai tina turner ;)



je confirme tracktion c'est excellent surtout à 0 €

29
J'ai regardé sur KVR, apparement, l'update vers la version 2 serait calculée selon le prix d'achat de la version 1, c'est à dire que pour ceux qui l'ont achetées 80€, ca fait prix de la V2 -80 € et evidemment pour ceux qui ont téléchargés la free, il faut acheter complétement le logiciel.

SI c'est bien ca, c'est déjà plus logique comme attitude commerciale.






P.S: "non je tomberais pas dans leur piège de me faire aimer trakction pour m'obliger à acheter la V2, je vais de ca pas, virer ma version gratuite, non mais .... :mdr: "
30
Quoi gratuit?!
Je sais même pas ce que c'est, mais je le télécharge quand meme! :8O:
:mdr: