Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 455 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour le tuyau les gars

Excellent :bravo2:
32
Cest marrant, je l'avais téléchargé en démo et je jouais un peu avec ces derniers jours, en me disant qu'il était pas trop cher, alors....
Mais là, c'est génial. Tant pis pour cubase se... j'ai plus envie là.
33
Putain, je suis vert !
De quoi, je ne sais pas mais je suis vert.
Bon, c'est clair que c'est un gros coup de pub et que (j'espère) la V2 va pas tarder.
Et qu'elle a intérêt à être énooooooooorme pour que ça marche.
Bon, tout ce qui fait connaître Tracktion, pour moi, c'est bon à prendre mais là ça surprend un peu quand même.
34
Excellent


superbe geste
ca c'est du bon marketing

35
Bon allez, comme ils sont passés à sx3, je propose à Cubase de mettre sx2 en téléchargement gratuit.
36
37
UP :bravo:
je ne sais pas ce qui leur a pris chez mackie, mais c'ets du bon. j'espere que ça va pousser les autes a se bouger, sinon, ils vont tuer le marché des sequenceurs entrée de gamme..
38
Et ceux qui ont payé la licence, on les prend pour des cons ? :furieux:
39
Calme ta joie, va checker k-v-r, le gars de mackie s'explique... et promet une offre interessante sur T2 aux utilisateurs payant de T1. y'a pas mal de soft payant qui deviennent gratuit, ça se fait de plus en plus, et je trouve ça pas mal. si mon energyxt devenait gratuit, je ne regretterais pas de l'avoir payer. je pense meme payer une 2e licence bientot, simplement pour sourtenir le developpeur. voila mon avis, un fois que les choses sont amorties, elles valent quoi?? si mackie est sur de son update en T2, pourquoi ne pas donner T1, vu qu'il ne leur coute plus d'argent...
40
C'est surtout qu'en habituant des utilisateurs à tracktion (c'est le gros point noir du soft, il est gnéial pour un débutant mais pour un habitué d'autres séquenceurs c'est zarbi) bah ils vendront beaucoup plus de V2 (qui je lespère aura la meme philosophie 'une seule fenetre')