Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2004 à 19:55:59Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie : http://www.mackie.com/tracktionpromo
une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...
9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Ça marche plus ou bien?
il est en payant encore sur le site, c'est chelou
bon en meme temps j'ai deja payé ma licence il y a trois mois, mais j'en aurais bien choppée une autre pour le bureau !!!!
Ah ben ca règle les pbs d'Anaon cette histoire c'est vrai ça
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48Posté le 22/11/2004 à 13:51:20
Dom -> les plus grands artistes utilisent tracktion. Kubii en est le parfait exemple.
Comme c'est un gros branleur qui a pas envie de read the fucking manual, qu'il a pas parce qu'il a pouillé une version wazaa d'un sequenceur de la mort, ben il a préféré acheter tracktion vu que là tout est sur le meme écran, l'interface est belle fonctionnelle, intuitive, on fait du glisser déposer pour brancher les entrées, ou affecter effets ou vsti, c'est compatible avec à peu près tous les vsti, ça encaisse bien les grosses charges, l'idéal c'est qd meme de bosser à haute résolution pour etre à l'aise.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
49Posté le 22/11/2004 à 13:55:03
Ouaip....pas convaincu ....les défauts ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50Posté le 22/11/2004 à 13:57:44
Bah tu l'aurai vu hier si tu tt bougé le cul
le piano roll est merdique selon les dires de certains.
Sinon le plus gros défaut c'est que ça change vraiment du reste, si on est habitué à cubase on a du mal à apprécier traction.
Ensuite ya pas de bus, mais par contre il y a le système des racks qui est très puissant mais bon ça après j'ai un peu de mal à l'expliquer