Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...
En tout cas, dans les nouvelles fonctionnalités de T2, j'espère que y'aura une amélioration des racks, parce que pour l'instant ils rajoutent un peu de latence à chaque fois qu'on fait des étages... et avec les bidouillages que j'ai mis dans les tutos, ça monte vite
Ca, c'est pour le temps réel, non ? Il y a une correction pour le travail normal ?
Sinon, apparemment, le problème se retrouve dans Cubase aussi, dans les effets Send...
Pour Wolfen...
Je suis surpris que personne ne t'ai félicité pour tes tutoriels sur Tracktion... même moi...;o)
Je les trouve très sympa, bien clairs, et ils m'ont permis de mieux comprendre l'utilisation des "Send" avec les racks.
Y'a au moins un mec heureux que tu te soies un peu cassé le c... pour qu'il comprenne mieux le truc...;o)
Les racks et VSTi à sorties multiples étaient aussi une source de galère neuronale... merci de la clarté et des explications limpides.
Tu en fais d'autres quand tu... peux!
+1 pour wolfen, c'ets du bon ces tutoriaux! Wolfen, si t'aimes ce genre de truc modulaire, il faut que t'essaie energyXY, on peut en l'inserant dans un rack faire ce genre de montage sans affecter la latence!!