Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)

• 178 réponses
  • 20 participants
  • 3 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !

http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html

Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
21
Excellent tutoriels Wolfen !!

Ca m'a donné envie de me pencher un peu plus sur les possibilitées de l'édition Midi et des racks.

Alors, bravo et continue comme ca :aime: :aime: :aime: :bravo: !
22
Merci les gars :clin:

En tout cas, dans les nouvelles fonctionnalités de T2, j'espère que y'aura une amélioration des racks, parce que pour l'instant ils rajoutent un peu de latence à chaque fois qu'on fait des étages... et avec les bidouillages que j'ai mis dans les tutos, ça monte vite :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

23
Ca, c'est pour le temps réel, non ? Il y a une correction pour le travail normal ?
Sinon, apparemment, le problème se retrouve dans Cubase aussi, dans les effets Send...
24
Pour Wolfen...
Je suis surpris que personne ne t'ai félicité pour tes tutoriels sur Tracktion... même moi...;o)
Je les trouve très sympa, bien clairs, et ils m'ont permis de mieux comprendre l'utilisation des "Send" avec les racks.
Y'a au moins un mec heureux que tu te soies un peu cassé le c... pour qu'il comprenne mieux le truc...;o)
Les racks et VSTi à sorties multiples étaient aussi une source de galère neuronale... merci de la clarté et des explications limpides.
Tu en fais d'autres quand tu... peux!

Lutin mutin : un fan de Tracktion heureux.
25
Merci :clin:

26
Ils n'auraient pas du déjà mettre les "features" à jour, chez Mackie ?
27
Si, ça fait la deuxième mise à jour depuis mercredi :clin:

28
Oui! merci pour les tutoriaux. Je me suis un peu pris la tête pour certaisn vst, mais tout marche mainteant.
29
+1 pour wolfen, c'ets du bon ces tutoriaux! Wolfen, si t'aimes ce genre de truc modulaire, il faut que t'essaie energyXY, on peut en l'inserant dans un rack faire ce genre de montage sans affecter la latence!!
30
Oui, impecc, c'est vrai ça merci Wolfen
+2
;)

Piaz