Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
- 178 réponses
- 20 participants
- 3 096 vues
- 1 follower
Wolfen
http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html
Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Elessar
Bon alors j'ai essayé trollo (j'arrive toujours pas à activer midiyoke dans les paramètres de Tracktion ) et effectivement c'est vraiment pas mal.
Le gros avantage est que tout est paramétrable, on clique sur une touche et ensuite sur un clavier pour affecter la note correspondante. Ca c'est super .
Apres les problèmes sont :
1- Les raccourcis claviers qui se melent au jeu et créent des plantages (surtout le i ). Pour résoudre ca , j'ai fais un profil en désactivant manuellement les raccourcis claviers affectés aux touches qui représentent l'alphabet.
2- L'enregistrement : Je n'ai pas du tout compris comment enregistrer ce que je joue sur mon clavier étant donné que Trollo est un plugin et non une entrée Midi.
3- Le jeu qui est un peu raide avec de la légère latence et des difficultés à jouer une mélodie de manière naturelle.
Voilà, sinon c'est quand même trés sympa comme petit logiciel !
Wolfen
Elessar
Hors sujet : Peut etre que je pollue un peu ce thread non ?
Wolfen
Hors sujet : Mais non, mais non... en attendant des news de T2
Anonyme
par contre pour le toucher, meme avec la combine midiyoke, t'attends pas a des miracle, un clavier de pc, c'est pas des mecaniques a marteaux, hein, t'auras toujours un pb de sensibilité, et qu'une seule élocité. c'est une bonne solution pour depanner, mais pas pour jouer reellement...
Wolfen
Anonyme
Wolfen
Alerte NEWS ! Bon j'ai la flemme de traduire cette fois...
Citation : External Sync:
In addition to Tracktion's ReWire host functionality, Tracktion 2 now offers more synchronization support, including MIDI Time Code (MTC) input/output and MIDI Clock output for working with hard disk recorders, keyboard workstations, groove boxes, etc. Tracktion 2 can also send and receive MIDI Machine Control (MMC) commands, opening the door to external transport control and integration with modular digital multi-track and hard disk recorders.
Import of Broadcast .wav Files:
Tracktion 2 offers industry-standard broadcast .wav file import support. Support of b-wav audio files means even greater ease and flexibility for users importing audio from otherwise incompatible applications and hardware. And because these files are time-stamped, restoring them to their original position relative to other audio clips is a snap.
- < Liste des sujets
- Charte