Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 2 884 vues
  • 1 follower
1 Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !

http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html

Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
31
Merci les gars :bravo: EnergyXT ça fait un moment que j'en entends parler, j'ai toujours pas essayé, y a Senderella aussi dans le genre... Mais bon si ça pouvait être parfait dans Tracktion, ça serait encore mieux :clin: (en attendant T2...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

32
ENCORE DES NOUVELLES NEWS SUR TRACKTION 2 ! ! ! ! !

Ils ont ajouté une compatibilité entre Tracktion 2 et les direct-to-disk Mackie HDR, MDR et SDR, on peut importer des projets provenant de ces bidules dans Tracktion 2... mouais...

Et fonctionnalité plus intéressante, une option qui améliore le moteur audio en le faisant travailler en 64 bits, ainsi que la gestion des fréquences d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33
Le 1, c'est sans doute pas super compliqué à faire, le 2, c'est déjà plus intéressant - si on a le PC derrière qui suit... -
34
Moi la fonctionnalité la plus intérressante que j'ai retenue, c'est que maintenant ils ont mis 3 jours au lieu d'une semaine pour pondre des infos :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35
Je viens juste de les voir ces tutos! Ils sont excellents!
Merci Wolfen
+1
Rien d'autre à dire que.... Encore!
:clin:
36
Merci Tipot :clin:

Au fait, j'ai vu sur KVR dans un post de "l'officiel" de Mackie que les mises à jour se font tous les 3 jours au lieu de toutes les semaines à cause du "trop grand nombre de fonctionnalités à afficher"... et parce que en le faisant toutes les semaines ça prendrait trop de temps pour tout mettre, compte tenu de la date de sortie de T2... Donc :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37
Wolfen :fleche: Dans tes excellents tutos :aime: , tu parles de l'utilisation de Vpiano et MIDIYOKE, je n'ai pas réussi à les faire fonctionner dans Tracktion (eh je débute aussi... :clin: ).

As tu essayé ? Et si oui, tu pourrais détailler un peu le fonctionnement car chez moi, je n'arrive même pas à activer MIDIYOKE dans les paramètrages des entrées et sorties MIDI.

Merci d'avance.
38
Si tu veux, tu peux utiliser axxeom trollo, c'ets un plg in vst qui a les memes fonctionnalités que le dispositif decrit par wolfen, a savoir convertir les touches du calvier pc en info midi. tu le mets direct dans le rack incriminé.
39
Je connais pas axxeom... Pour MidiYoke et VPiano, faut déjà installer le premier (logique) puis dans VPiano faut configuer en Ouput un des ports MidiYoke. Ensuite dans Tracktion, faut penser à activer ce port MidiYoke, tu le colles en entrée de la piste avec un VSTi. Et pour jouer avec le clavier, il faut que la fenêtre de VPiano soit active (je sais c'est pas commode) et ça marche :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40

Citation : http://www.axxeom.com/



a droite, lu plugin s'appelle trollo.