Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)

• 178 réponses
  • 20 participants
  • 3 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !

http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html

Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
51
SSSSSSSSSSSUuper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
52
Je vais faire mon triste sire, mais pour l'instant rien qui ne révolutionne mon emploi de tracktion. A moins de grands coups de théatre, le T1 me convient très bien (je n'utilise pas de machines externes, pas de wave broadcast, et meme si j'apprecierai de mettre des couleurs partout, je dois pouvoir m'en passer).
53
Pareil, d'ailleurs ça s'enflamme sur KVR à ce sujet :ptdr: J'espère qu'ils gardent le meilleur pour la fin, là c'est sûr ça révolutionnes pas l'utilisation que je ferais de Tracktion...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

54
Oui, j'ai vu le tread.
Je suis pas si passioné qu'eux... :D:
De 2 choses l'une: soit les updates restent aussi passionantes que ça et je garde un excellent sequenceur que j'adore (T1), soit il arrive des trucs en pagaille (drumgrid, piano roll incroyable d'ergonomie, support de dxi (ca doit etre possible, mais j'y arrive pas!), possibilité de coller ensemble des fichiers audio....), et j'aurais un séquenceur encore plus excellent (t2, je vois que vous suivez).
55
Hello,

C'est vrai qu'ils sont graves sur le forum KVR !!!! :lol:

Entre les nombreux hoax annonçant l'arrivée de T2 et les prises de tête concernant ce qui est annoncé jusqu'à présent, je suis sûr que les mecs passent plus de temps sur le forum qu'à utiliser Tracktion.

Perso, je suis pour l'instant assez satisfait de ce qui est annoncé officiellement, à savoir :

- Gestion du MMC pour utiliser des contrôleurs externes hors-Mackie (trop cher mon frère)
- Possibilité d'agrandir les fenêtres et de virer les racks et entrées pour avoir plus de place sur l'écran

J'attends surtout un piano roll plus performant, plus grand surtout.... Mais je pense que c'est prévu, c'est une des lacunes principales de Tracktion. Ca fait qd même un paquet de temps que c'est en développement, ils doivent garder les grosses annonces pour la fin.

A+

Yaz
56
Je ne sais pas si ça existe sur d'autres séquenceurs mais la façon de tracer des courbes d'automation me gave assez exceptionnellement

j'aimerai les dessiner à main levée

57
Ou pouvoir saisir manuelllement la valeur des points (hauteur, position).
58
Ben ça on peut non?
hmmm
peut etre pas pour les créer mais je crois qu'on peut les déplacer ainsi non?

en tout cas à créer c'est la misère

59
Je dois être hyper neuneu alors, mais moi je ne sais les déplacer qu'à la souris.
Ou alors, on peut entrer des valeurs pour déplacer/modifier toute la courbe.
Mais je n'ai jamais trouvé comment saisir au clavier les valeurs d'un point que je veux modifier.
60
Moi je fais tout à la souris... poser les points, les déplacer.
Par contre, comme je suis très neuneu, j'arrive qu'à automatiser le volume. :((