Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase vs pro tools

  • 200 réponses
  • 50 participants
  • 39 429 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Cubase vs pro tools
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:

mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?

car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...

merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour un usage exclusivement Audio: Pro Tools ou Logic
Pour une production complète (Midi, Vstis, Audio...) Cubase + editeur externe pour un prémastering (Wavelab, Adobe Audition...)
º¿º
22
Et Digital Performer ?
23

Citation : exclusivement Audio: Pro Tools ou Logic


Pour protools ok mais, pour logic c'est une bête de logiciel pour composer aussi !
24
J'adore logic (surtout pour ses plug-ins, même si ses points faibles restent la config et la distrib "en direct" d'apple) , mais je parlais de fonctions globales et éditeurs (inutile pour certains, je te l'accorde) comme par exemple le score qui "enfin" est revenu sous Cubase 4 à la qualité de celui d'un Cubase VSTScore.
º¿º
25
Yop, vous me faites rire "wai mais y'a des préamp focusrite dans ma Mbox mini". Voila donc c'est écrit focusrite alors c'est genial, soyons un minimum serieux vas voir le prix d'une tranche ISA et tu verras le prix du vrai focusrite.