Service Pack 2 de Microsoft : attention, danger
- 102 réponses
- 39 participants
- 4 931 vues
- 2 followers
geraldrobert
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2004 à 14:28:47Service Pack 2 de Microsoft : attention, danger
Bonjour à tous. Je suis intervenu la semaine dernière sur ce forum pour tenter de trouver avec vous une solution à un problème concernant le sampler virtuel Machfive (MOTU), que j’utilise via Cubase : il refusait de s’ouvrir (1). L’explication ? Je pense l’avoir maintenant découverte : le Service Pack 2 de Microsoft, que j’ai téléchargé récemment ! Il faut le savoir, et certains d’entre vous en ont déjà fait ou en feront prochainement les frais, certains programmes cessent de fonctionner après l’installation du service Pack 2 ! (2) Et désinstaller ce programme ne sert à rien !… Je suis en train de trouver une solution à ce problème avec un ami informaticien. Je vous tiendrai au courant… En attendant, si l’un d’entre vous a été confronté au même problème et connaît la solution, qu’il n’hésite pas à nous la communiquer, nous gagnerons du temps…
Merci de votre attention.
1) https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,82026.html
2) http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=842242
Merci de votre attention.
1) https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,82026.html
2) http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=842242
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 27/01/2005 à 15:59:08
Pour proteger mon PC, j'utilise :
-AVAST : tres tres efficace, tres leger, mis a jours tout le temps, le tout GRATUITEMENT
-KERIO personnal firewall, lui aussi tres efficace (bien + que zone alarm), souple mais simple a utiliser, lui aussi GRATUIT.
- de temps en temps un ptit coup de adaware, mais en surfant avec firefox c'est quasiment inutile (essayez de comparer avec internet explorer, vous verrez !)
a+
fx
-AVAST : tres tres efficace, tres leger, mis a jours tout le temps, le tout GRATUITEMENT
-KERIO personnal firewall, lui aussi tres efficace (bien + que zone alarm), souple mais simple a utiliser, lui aussi GRATUIT.
- de temps en temps un ptit coup de adaware, mais en surfant avec firefox c'est quasiment inutile (essayez de comparer avec internet explorer, vous verrez !)
a+
fx
fromNowhere
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 27/01/2005 à 16:30:39
Oui, j'oubliais de préciser que je n'utilise JAMAIS Internet Explorer et Outlook, ça me parraît tellement évident que j'ai oublié de le préciser.
Et ça tombe bien puisque Firefox et Thunderbird sont plus performants...
Et ça tombe bien puisque Firefox et Thunderbird sont plus performants...
guitarwild
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 27/01/2005 à 20:12:51
Mon fournisseur est neuftelecom,maintenant si tu as un lien pour avoir un scanne que tu penserais plus performant,fait le moi savoir,apres un test du PC je te dirais ce qu'il en est
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 27/01/2005 à 21:53:36
Moi aussi j'ai viré SP2 en faisant une restauration mais il subsiste quelque chose ....
Heu au fait c'est quoi machin truc firefox là et si ça remplace IE ou c'est y qu'on l'trouve ??
Heu au fait c'est quoi machin truc firefox là et si ça remplace IE ou c'est y qu'on l'trouve ??
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 27/01/2005 à 22:07:56
Ici http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
C'est un navigateur gratuit, tu peux ouvrir plusieurs pages dans des onglets, il bloque les pop up, il existe des centaines d'extension, pour gerer ce que tu veux.
Il est plus securisé qu'internet explorer.
Enfin, meme si ca concerne moins de personnes, il respecte les standards internet, chose que ne fait pas internet explorer.
En contrepartie, comme certains sites sont faits pour internet explorer, sans se soucier des autres, il se peut qu'ils ne s'affichent pas correctement, meme si les gros sites on tendances à se mettre en conformité...
essaye le, si ca te plait garde le ...
a+
fx
C'est un navigateur gratuit, tu peux ouvrir plusieurs pages dans des onglets, il bloque les pop up, il existe des centaines d'extension, pour gerer ce que tu veux.
Il est plus securisé qu'internet explorer.
Enfin, meme si ca concerne moins de personnes, il respecte les standards internet, chose que ne fait pas internet explorer.
En contrepartie, comme certains sites sont faits pour internet explorer, sans se soucier des autres, il se peut qu'ils ne s'affichent pas correctement, meme si les gros sites on tendances à se mettre en conformité...
essaye le, si ca te plait garde le ...
a+
fx
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 27/01/2005 à 22:27:15
Je suis en train d'y goûter, c'est vraiment bien !
Anonyme
10184
67 Posté le 27/01/2005 à 23:10:02
Ça fait déjà quelques mois que j'utilise firefox et je ne reviendrais pas à I.E.
Rares sont les sites qui ne marchent pas pour firefox, et en général, les sites qui ne marchent pas avec firefox sont simplement mal faits, buggés, et en général sans intéret...
Rares sont les sites qui ne marchent pas pour firefox, et en général, les sites qui ne marchent pas avec firefox sont simplement mal faits, buggés, et en général sans intéret...
fromNowhere
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 28/01/2005 à 07:56:05
Firefox est plus qu'un logiciel gratuit, c'est un logiciel libre.
Il en va de même pour Thunderbird (qui remplace avantageusement Outlook), OpenOffice (remplace Microsoft Office)...etc...
Pour ceux qui se demandent ce qu'est un logiciel libre, une simple recherche sur Internet suffira à combler leur apétit de connaissance (https://www.april.org/ pour les fénéants) ... et de liberté.
Il en va de même pour Thunderbird (qui remplace avantageusement Outlook), OpenOffice (remplace Microsoft Office)...etc...
Pour ceux qui se demandent ce qu'est un logiciel libre, une simple recherche sur Internet suffira à combler leur apétit de connaissance (https://www.april.org/ pour les fénéants) ... et de liberté.
Anonyme
10184
69 Posté le 28/01/2005 à 08:28:51
Quitte à faire l'avocat du diable,
les logiciels libres, la majorité des gens dans nos pays "civilisés" se fout pas mal de savoir ce que c'est, quelle est la philosophie derrière.
"Open source" et "logiciel libre" sont classés par pas mal de gens plus dans la catégorie marketting que dans les philosophie qui peuvent mener à un meilleur partage des conaissances.
Le succès de Firefox est dû principalement au fait que les gens l'ont reconnu d'abord comme programme efficace ayant une réelle valeur plutôt que comme projet open-source ou comme embassadeur de la philosophie "Libre comme liberté".
les logiciels libres, la majorité des gens dans nos pays "civilisés" se fout pas mal de savoir ce que c'est, quelle est la philosophie derrière.
"Open source" et "logiciel libre" sont classés par pas mal de gens plus dans la catégorie marketting que dans les philosophie qui peuvent mener à un meilleur partage des conaissances.
Le succès de Firefox est dû principalement au fait que les gens l'ont reconnu d'abord comme programme efficace ayant une réelle valeur plutôt que comme projet open-source ou comme embassadeur de la philosophie "Libre comme liberté".
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 28/01/2005 à 08:41:00
Merci les gars !!!
Par ce que pour un bras cassé comme moi, votre post c'est du bonheur.
J'm'en va tester Firefox sur le champ ou à la limite tout reinstaller car j'en ai marre de me chopper du Win32 à tout bout de champ !!
Si un jour je croise un gars qui me dit " moi mon truc c'est de devellopper des virus" j'oublierais pas le lui envoyer un bon coup de genou dans les cou....s pour toutes les reformatages que j'ai du faire !
- < Liste des sujets
- Charte