Son carton
- 67 réponses
- 14 participants
- 3 168 vues
- 1 follower
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2004 à 14:27:19Son carton
Alors voilà, je viens de passer mon dimanche à bosser un remix d'un titre house pour un pote. il m'a demandé d'en faire un truc bien dancefloor.
et je me suis pris la tête: impossible de faire sonner le truc un minimum.
c'est brouillon, pas de grave, ça chuinte... bref ça sonne pas.
pourtant j'ai essayé de booster le tout avec waves, PSP et cie mais bon... pouet, pouet !
j'avais un meilleur son avec mon cakewalk pro audio 9.
Alors vous allez me dire " ouuuiiii, tu sais peut-être pas mixéééé" ou peut-être mes oreilles fatiguées n'étaient pas objectives mais je reste septique.
éclairez-moi !!!
et je me suis pris la tête: impossible de faire sonner le truc un minimum.
c'est brouillon, pas de grave, ça chuinte... bref ça sonne pas.
pourtant j'ai essayé de booster le tout avec waves, PSP et cie mais bon... pouet, pouet !
j'avais un meilleur son avec mon cakewalk pro audio 9.
Alors vous allez me dire " ouuuiiii, tu sais peut-être pas mixéééé" ou peut-être mes oreilles fatiguées n'étaient pas objectives mais je reste septique.
éclairez-moi !!!
Anonyme
521410
21 Posté le 11/10/2004 à 15:58:19
Lux, j'ai fais un plug in qui permet d le faire sur cubase... en ligne bientot...
discodog
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 11/10/2004 à 16:01:26
Pleazzzzzzzzz
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 11/10/2004 à 16:03:31
Yes Silicium!!! mais comment c possible ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
24 Posté le 11/10/2004 à 16:08:11
En fait c'est un plug in qui analyse une piste, avec une sortie midi que tu route vers l'entrée midi d'un autre plug in sur une autre piste. le pb c'est que pour l'instant il fonctionne lineairement, donc pas comme un compresseur, je m'en sers par exemple pour lier un cutoff a l'amplitude d'une piste de batterie, ou autre joyeuseté du genre... je vais en faire un qui soit plus "compresseur" bientot, mais je suis sur autre chose la..
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 11/10/2004 à 16:13:01
C déjà bien!! ca va interresser Sambre.. voir ce thread : /sequenceur-generaliste/ableton/Live-4/forums/t.75395,live4-utiliser-la-velocite-pour-controller-un-param-midi.html
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
megale
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 11/10/2004 à 16:15:27
Anonyme
521410
27 Posté le 11/10/2004 à 16:20:24
Juste synthedit, piure data, je decouvre seulement, et je regrette grandement qu'on ne puisse pas exporter en vst aussi facilement que sur synthedit....
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 11/10/2004 à 23:16:05
Citation : Je vous trouve tous un peu sur de vous, j'ai juste constaté ça ce weekend. mais les réponses du style "j'vais t'apprendre la prod moi petit" me fatiguent un peu.
Personne ne t'as pris de haut ! ou alors j'ai loupé des reponses
Si perso je te dit que c'est toi qui n'arrive pas a faire sortir le meilleur de cubase , cela ne veut pas dire que tu est un naze ou que je suis meilleur que toi ....cela veut juste dire que ce n'est pas la peine d'incriminer le soft qui n'a rien a voir la dedans .
Citation : Et puis ce n'est pas pour mettre une mauvaise ambiance mais ce n'est pas la house entendu sur ce forum qui me fera changer d'avis
J'vois pas du tout le rapport mais bon .......
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 11/10/2004 à 23:35:20
+1 Cubase n'a rien à voir là dedans
[persiflage] pourtant tout le monde sait que quand on rajoute des plugs à ouate mille euros genre wave ou PSP le mix est de suite mieux !! [/persiflage]
[persiflage] pourtant tout le monde sait que quand on rajoute des plugs à ouate mille euros genre wave ou PSP le mix est de suite mieux !! [/persiflage]
Anonyme
521410
30 Posté le 12/10/2004 à 08:24:37
Citation : Et puis ce n'est pas pour mettre une mauvaise ambiance mais ce n'est pas la house entendu sur ce forum qui me fera changer d'avis
la c'ets toi qui nous prends de haut... envoie ta sauce un coup qu'on voit ça???
- < Liste des sujets
- Charte