Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Son carton

• 67 réponses
  • 14 participants
  • 3 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son carton
Alors voilà, je viens de passer mon dimanche à bosser un remix d'un titre house pour un pote. il m'a demandé d'en faire un truc bien dancefloor.
et je me suis pris la tête: impossible de faire sonner le truc un minimum.
c'est brouillon, pas de grave, ça chuinte... bref ça sonne pas.
pourtant j'ai essayé de booster le tout avec waves, PSP et cie mais bon... pouet, pouet !
j'avais un meilleur son avec mon cakewalk pro audio 9.
Alors vous allez me dire " ouuuiiii, tu sais peut-être pas mixéééé" ou peut-être mes oreilles fatiguées n'étaient pas objectives mais je reste septique.
éclairez-moi !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Lux, j'ai fais un plug in qui permet d le faire sur cubase... en ligne bientot...
22
23
Yes Silicium!!! :clin: mais comment c possible ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24
En fait c'est un plug in qui analyse une piste, avec une sortie midi que tu route vers l'entrée midi d'un autre plug in sur une autre piste. le pb c'est que pour l'instant il fonctionne lineairement, donc pas comme un compresseur, je m'en sers par exemple pour lier un cutoff a l'amplitude d'une piste de batterie, ou autre joyeuseté du genre... je vais en faire un qui soit plus "compresseur" bientot, mais je suis sur autre chose la..
25
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
26
Hey silice, avec quoi tu fait cet effet fabuleux? pure data ? vstsynth? ou es-tu un développeur de génie?
Merci lux pour l'info.
27
Juste synthedit, piure data, je decouvre seulement, et je regrette grandement qu'on ne puisse pas exporter en vst aussi facilement que sur synthedit....
28

Citation : Je vous trouve tous un peu sur de vous, j'ai juste constaté ça ce weekend. mais les réponses du style "j'vais t'apprendre la prod moi petit" me fatiguent un peu.

Personne ne t'as pris de haut ! ou alors j'ai loupé des reponses :oo:

Si perso je te dit que c'est toi qui n'arrive pas a faire sortir le meilleur de cubase , cela ne veut pas dire que tu est un naze ou que je suis meilleur que toi ....cela veut juste dire que ce n'est pas la peine d'incriminer le soft qui n'a rien a voir la dedans . :noidea:

Citation : Et puis ce n'est pas pour mettre une mauvaise ambiance mais ce n'est pas la house entendu sur ce forum qui me fera changer d'avis

J'vois pas du tout le rapport mais bon ....... :8O:
29
+1 Cubase n'a rien à voir là dedans :clin:

[persiflage] pourtant tout le monde sait que quand on rajoute des plugs à ouate mille euros genre wave ou PSP le mix est de suite mieux !! [/persiflage] :diable:
30

Citation : Et puis ce n'est pas pour mettre une mauvaise ambiance mais ce n'est pas la house entendu sur ce forum qui me fera changer d'avis

la c'ets toi qui nous prends de haut... envoie ta sauce un coup qu'on voit ça???