Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Pb enregistrement midi sous cubase sx 3

• 86 réponses
  • 29 participants
  • 10 133 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Pb enregistrement midi sous cubase sx 3

Citation : je l'ai resolu en reinstallant mes pilotes de ma carte mere (edirol ua100)

Tu veux parler des pilotes de ta carte son, j'imagine... :|
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut a tous, je suis nouveau, axcepte moi parmis vous, merci.
le meme probleme, decalage des notes midi sur la première musure, j'ai une qata fire 610, av sur vst 32 tous passe bien mais avec sx 3 :((( :((( :((( je vais changer ma passion si je reste son solution, et ne me dit pas changer la carte son, car j'habite le sahara paris est a 3500 km.
merci une autre fois.
à bat les frontières et VIVE LA MUSIQUE
42
ça m'est déjà arrivé sans que je comprenne pourquoi, j'ai tout décalé un peu plus loin (une ou deux mesures) et c'était bon :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

43
Salut,
tout jours le meme probleme; je demande si le probleme revien du latance ? :???: :???: :???:
44
Salut Daho !

combien tu as de latence ? utilises tu les drivers asio de ta carte si elle en as ? tu devrais essayer de trouver cubase sx3

qu est ce que tu utilises en midi ? VST instrument ou le synthe de ta carte son ?

a plus
45
Salut Shmarko,
J'ai 12 ms comme latance, Oui j'utilise l'asio de ma carte et j'utilise en midi les instruments de mon Clavier Korg pa80.
Merci .
46
Salut !
Normalement, la latence ASIO n'a aucune influence sur le MIDI, il me semble... :|
47
Donc tu as bien le midi out de ton clavier connecte au in carte son et le out retourne dans ton clavier qui est en local off ? et le son sort decale dans tes enceintes c est ca ?? as tu active le monitoring sur cubase ?? ou bien ta carte posede une fonction de monitoring 0 latence ?

pour le monitoring de cubase clicke sur le petit hp orange a l origine de ta piste

sinon pourquoi ne pas enregistrer ton clavier directement en audio ??

PS ;desole j ai lul trop vite et je croyais que tu etais sur vst 32 :oops2:

a plus
48
Alors d'ou vien le probleme de decalage des note midi sur la première musure, meme il y a un autre decalage si tu me permeter, les note s'enregistre ou hazad, vriment je suis perdu :((( :((( :???: :???:
49
Pour Shmarko,

le son ne sort pas decale dans les enceintes mais les notes dans Cubase SX (enregistrement Midi).
50
Bonjour à tous !

je possede un kurzweil pc3X et mon problem est le suivant.

-j'ais trouvé le branchement pour jouer en midi sur cubase,et j'arrive a enregistrer les informations midi "mais pas le son".

c'est à dire que des que j'exporte ma boucle midi en wav "aucun son ne joue"

-par contre pour l'audio pas de problem(mais c'est plus dur d'enregistrer en audio on a pas le droit à l'érreur)

savez vous comment configurer cubase sx3, le synthé,et comment faire le branchement pour pouvoir enregistrer en midi?

merci beaucoup.

http://www.myspace.com/mikhowen