Pb enregistrement midi sous cubase sx 3
- 86 réponses
- 29 participants
- 10 133 vues
- 27 followers
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2007 à 20:48:55Pb enregistrement midi sous cubase sx 3
Citation : je l'ai resolu en reinstallant mes pilotes de ma carte mere (edirol ua100)
Tu veux parler des pilotes de ta carte son, j'imagine...samir_adrar
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 09/11/2007 à 04:07:45
Salut a tous, je suis nouveau, axcepte moi parmis vous, merci.
le meme probleme, decalage des notes midi sur la première musure, j'ai une qata fire 610, av sur vst 32 tous passe bien mais avec sx 3 je vais changer ma passion si je reste son solution, et ne me dit pas changer la carte son, car j'habite le sahara paris est a 3500 km.
merci une autre fois.
le meme probleme, decalage des notes midi sur la première musure, j'ai une qata fire 610, av sur vst 32 tous passe bien mais avec sx 3 je vais changer ma passion si je reste son solution, et ne me dit pas changer la carte son, car j'habite le sahara paris est a 3500 km.
merci une autre fois.
à bat les frontières et VIVE LA MUSIQUE
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 09/11/2007 à 13:30:32
ça m'est déjà arrivé sans que je comprenne pourquoi, j'ai tout décalé un peu plus loin (une ou deux mesures) et c'était bon
samir_adrar
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 10/11/2007 à 16:39:13
Salut,
tout jours le meme probleme; je demande si le probleme revien du latance ?
tout jours le meme probleme; je demande si le probleme revien du latance ?
Anonyme
3670
44 Posté le 10/11/2007 à 18:15:31
Salut Daho !
combien tu as de latence ? utilises tu les drivers asio de ta carte si elle en as ? tu devrais essayer de trouver cubase sx3
qu est ce que tu utilises en midi ? VST instrument ou le synthe de ta carte son ?
a plus
combien tu as de latence ? utilises tu les drivers asio de ta carte si elle en as ? tu devrais essayer de trouver cubase sx3
qu est ce que tu utilises en midi ? VST instrument ou le synthe de ta carte son ?
a plus
samir_adrar
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 10/11/2007 à 19:52:19
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 10/11/2007 à 20:16:02
Salut !
Normalement, la latence ASIO n'a aucune influence sur le MIDI, il me semble...
Normalement, la latence ASIO n'a aucune influence sur le MIDI, il me semble...
Anonyme
3670
47 Posté le 10/11/2007 à 20:21:53
Donc tu as bien le midi out de ton clavier connecte au in carte son et le out retourne dans ton clavier qui est en local off ? et le son sort decale dans tes enceintes c est ca ?? as tu active le monitoring sur cubase ?? ou bien ta carte posede une fonction de monitoring 0 latence ?
pour le monitoring de cubase clicke sur le petit hp orange a l origine de ta piste
sinon pourquoi ne pas enregistrer ton clavier directement en audio ??
PS ;desole j ai lul trop vite et je croyais que tu etais sur vst 32
a plus
pour le monitoring de cubase clicke sur le petit hp orange a l origine de ta piste
sinon pourquoi ne pas enregistrer ton clavier directement en audio ??
PS ;desole j ai lul trop vite et je croyais que tu etais sur vst 32
a plus
samir_adrar
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 10/11/2007 à 20:27:17
Alors d'ou vien le probleme de decalage des note midi sur la première musure, meme il y a un autre decalage si tu me permeter, les note s'enregistre ou hazad, vriment je suis perdu
samir_adrar
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 10/11/2007 à 20:37:38
Pour Shmarko,
le son ne sort pas decale dans les enceintes mais les notes dans Cubase SX (enregistrement Midi).
le son ne sort pas decale dans les enceintes mais les notes dans Cubase SX (enregistrement Midi).
akatag
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
50 Posté le 01/04/2009 à 12:21:12
Bonjour à tous !
je possede un kurzweil pc3X et mon problem est le suivant.
-j'ais trouvé le branchement pour jouer en midi sur cubase,et j'arrive a enregistrer les informations midi "mais pas le son".
c'est à dire que des que j'exporte ma boucle midi en wav "aucun son ne joue"
-par contre pour l'audio pas de problem(mais c'est plus dur d'enregistrer en audio on a pas le droit à l'érreur)
savez vous comment configurer cubase sx3, le synthé,et comment faire le branchement pour pouvoir enregistrer en midi?
merci beaucoup.
http://www.myspace.com/mikhowen
je possede un kurzweil pc3X et mon problem est le suivant.
-j'ais trouvé le branchement pour jouer en midi sur cubase,et j'arrive a enregistrer les informations midi "mais pas le son".
c'est à dire que des que j'exporte ma boucle midi en wav "aucun son ne joue"
-par contre pour l'audio pas de problem(mais c'est plus dur d'enregistrer en audio on a pas le droit à l'érreur)
savez vous comment configurer cubase sx3, le synthé,et comment faire le branchement pour pouvoir enregistrer en midi?
merci beaucoup.
http://www.myspace.com/mikhowen
- < Liste des sujets
- Charte