Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX3 est là!

  • 140 réponses
  • 47 participants
  • 10 140 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion SX3 est là!
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut tout l'monde !

Oui, mon meuble, c'est un Ikea, modèle "Jerker"
C'est d'ailleur la version 2 de ce meuble... la 1ere version etait un peu differente (moins longue, 2 tablette coulissante sous le plan de travail...)

A+

C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

92

Citation : Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!



LOL
93
Et sinon ... SX3 ? :8) :8) :8) :8)


94
Une question quand on l'achète c'est une version multilangue en version pc et mac???
95
Y'a t-il quelqu'un sur ce thread qui l'a dejà commandé,...reçu ? Premieres impressions ?

J'ai soif ! :boire:
96
Ch'sais pas mais, peut être MAJ gratuite pour les possesseurs de SX2.2 non :humm: ?!?Oui?!?Non?!?Alleeezz !!!! :fou: Si ça été dit avant, pardon j'ai eu la flegme de lire 10 pages d'histoire "SX3 est là"! Pardonpardonpardon!!!!! :oops: :oops: :bave: :beurk:
97

Hors sujet :

Citation : j'ai eu la flegme

T'es Britanique??? Nan passque ça expliquerais que tu dise LA Flegme au lieu de LE Flegme...
A moins que tu n'ais voulu dire que tu avais la FLEMME???

'Sais po pourquoi, mais ça à le dont de m'énerver cette faute.
Un peu comme les mecs qui sont persuader qu'on dit Comme m^m au lieu de Quand m^m...
'Sait po, ça m'agace... ;)
Pareil pour ceux qui disent "un espèce de machin" alors qu'"espèce est féminin et ne s'accorde donc pas avec "machin".
Pire, une faute qu'on entend un peu partout, m^m chez les journalistes du JT: Cubase, Logic, et autre Protools... Dans ce cas, ça signifi que Cubase et Logic sont des Protools. Il faut dire:"Cubase, Logic, Protools et autre séquenceurs"...
Ouais, bon, je sais, c'est pas l'endroit, mais fallait qu'ça sorte ;) :cobra:


Bon, ceci dit, ta question n'a peut-etre pas étée posée sur ce topic, mais elle est un sujet brulant un peu partout dans la communauté des Cubase-Users. Nottement sur la ML de l'Espace-Cubase.org (j'en sais qq chose, car c'est moi qui ai mis le feu au poudres avec un mail "incendiaire" de coup de gueule carabiné. J'ai m^m envisagé de monter une asso 1901 pour intenter une action judiciare sontre Steinberg pour avoir dores et déjà abandonné SX2 tout comme il l'ont fait avec SX1 et avant ça VST5 sans m^m avoir corrigé les bugs dont souffrent encore ces versions.
Bref, sujet qui fache ces jours-ci :langue: :cobra:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

98
Ils annoncent Nuendo 3, en parlant d'une sorte de charte de verification du produit.

J'avais posté la news sur AF mais j'ai jamais su où elle a fini.
99
Hé les pt'its gars, dites-vous bien la chose suivante :

Si vous n' avez pas réussi à faire qqchose de bien avec SX2 alors n' achetez pas SX3 ( vous ne ferez pas un tube avec la version 3 ) :violent:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
100
Oh mais y'a des enarques ici !