Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX3 est là!

  • 140 réponses
  • 47 participants
  • 10 142 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion SX3 est là!
Afficher le sujet de la discussion
81
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer le tarif de 179€ ttc pour l'update de sx1/sx2 vers sx3 que demanderait Steinberg France :oo:
82
C'est confirmé !

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

83
Je comprends très bien que chaque division nationale de Steinberg est libre de fixer les prix qu'il souhaite, mais qu'est-ce qui justifie un tel écart (149$ aux States, 99.99£ en GB ) pour nous français, comment se justifient les gens de Steinberg France.

Pas d'animosité, juste une volonté de savoir et de comprendre.
84
Ben déjà, la TVA n'est pas la m^m d'un pays à l'autre, et mine de rien, ça peut tout changer lorsqu'on passe d'un tarif taxé à 5 ou 6 % à une taxe de près de 20% comme c'est le cas chez nous.
Ensuite, j'imagine que lles frais de traductions sont à la charge de SF qui, il fait le rappeler n'est qu'un distributeur. Traduction comprenant, outre les différents manuels, l'interface m^m du logiciel.
Par ailleurs, en parlant de manuel. Il faut également signaler que Cubase est livré avec un manuel de prise en main en version papier, et évidement, en Français. Donc, outre la traduction, il faut également payer la reproduction physique (papier) du dit manuel.
Pour finir, comme je le disais plus haut, Steinberg-France n'étant rien de plus (à peu de choses près) qu'un distributeur, il faut qu'en tant que tel, il puisse tirer une marge bénéficiaire minimum dans le simple but de fonctionner.

Tout cela n'est bien sur que simple suppositions de ma part, mais j'imagine assez bien etre dans le vrai.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

85
Cela confirme ce que je pensais, à l'égard de Cubase et de Steinberg en général être français c'est un luxe qui se paye cher .. :| :clin:

En tout cas merci pour ces explications, si un commercial de Steinberg France passe dans le coin et qu'il souhaite s'exprimer, je suis preneur :)
86

Hors sujet : C-Real, il est cool ton meuble de stud', c'est toi qui l'as fait ou tu l'as acheté comme ça???
Tu peux me filer l'adresse car c'est un peu le bordel dans machambre en ce moment, les fotos arrive la semaine prochaine!!!



PapyLives
87
C'est Ikéa, le meuble, j'ai le même.

88
Merci Gromeul!!!!

PapyLives

Hors sujet : PS: je vais à Toulon tout de suite pour l'acheter!!! en fait de Nice ça fait loin.....

89
Va plutôt faire un tour sur leur site avant d'y aller, on ne sait jamais, au cas où il ne se fasse plus ou qu'il ne soit pas en stock.

90
Pas con steph...merci je vous montrerai des fotos de ma chambre avec comme ça on pourra faire un concours...

PapyLives