Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

réactions à la news [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist

• 235 réponses
  • 62 participants
  • 45 709 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation de : KaeRZed

Donc... W7 n'est pas obligatoire ??? eekmrgreen

icon_ptdr.gificon_mdr.gif

.

192

Tant mieux si ça fait rire mais, si l'on en croit les specs donnée par Steinberg, l'OS demandé est W7.

Comme c'est déjà le cas pour ProTools9, tout est possible.... icon_neutral.gificon_rolleyes.gif

193

Steinberg pose W7 comme minimum requis parce qu'ils n'assureront aucun support technique pour ceux qui sont sous XP ou Vista...Et donc admettre que XP et Vista peuvent fonctionner, c'est admettre la possibilité d'un support et ils n'ont pas envie de supporter 3 plateformes, dont une quasi-obsolète, et une autre un brouillon de l'actuelle mrgreen

194

icon_biggrin.gif

oki,

Je comprends le pourquoi de ne mentionner que Seven, c'est logique. Mais ça a pu faire peur. "Perso", j'ai même pas tilté sur la boîte, puisque je faisais une mise à jour qui s'est très bien passée sous un XP Pro, çà me paraissait logique aussi, non ?

Un peu ou pas envie de l'installer sur mon portable en Seven 64 où j'utilise un autre séquenceur.

Vista passe aussi, confirmation de mon ami "gratteux".

En fait Seven 64, gère pas mal d'applications 32 Bits de XP à Seven , ce qui arrange du monde quand même.

Maintenant, au lieu de semer le doute, rien n'empêchait Steinberg de mentionner sur leur Site  que l'utilisation était "descendante" dans les OS mais qu'ils n'assuraient en support que Seven, çà aurait été plus clair.icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 18:45:46 ]

195

Si seulement on pouvait passer de vista à Seven sant tout devoir ré-installer...Mais passer 2 jours pour ce...Pfff

Pourtant ce cubase 6 avec sa fonction de détection de tempo et son warp automatique... rien que pour cette fonction ca vaut la peine...

196

Un peu hors sujet mais Windows Seven est une vraie réussite, il allie la vitesse et la stabilité d'XP avec la "modernité" de Vista. Profitez en pour passer en plus en 64Bit, ce qui permet de ne pas être bloqué à 3Go de RAM pour toute la machine et in fine 2Go dans son logiciel de DAW. un DAW 32bit fonctionne dans un système 64bit et disposera de 3Go de RAM au lieu d’environ 2 sous un système 32 bit, le reste étant bouffé par l'OS.

197

icon_razz.gif

Bonjour,

Oui en effet c'est vraiment HS, en effet le débat n'est pas de traiter de la puissance des ressources de Seven qui on le sait est encore plus puissant en 64 comme tous les OS d'ailleurs. De plus, je pense que beaucoup ont fait la bêta de Seven car elle était ouverte à grande échelle.

Ce que l'on doit se rappeler c'est que la musique a commencé avec un Atari ST en terme de MAO et Cubase, et que plus le temps avance et plus le Marketing a ébloui les musiciens et d'autres de puissance et d'avancée technologique, Seven a surtout permis d'essuyer les plâtres de Vista dont "Crosoft" veut vite effacer le souvenir.

XP est donc encore largement suffisant pour gérer, il faut surtout que lui aussi soit oublié d'ici 2014.

Ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas Seven : Don't panic , encore deux ans et peut-être plus.

Alors 64, oui, mais il me semble que peu d'applications sont en 64.

Cordialement. icon_cool.gif

PS : je possède les trois OS dans leur deux versions en Home réseau, je Poste en connaissance des trois, voir Linux et Mac OS.x en plus, Lol, nous ne sommes pas des Dev mais des Zicos.

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 18:22:50 ]

198

Hello !

J'ai commandé la mise à jour C5 vers C6 sur le site de Steinberg France icon_bravo.gif

Le temps moyen de livraison pour ceux qui sont passé par là ? Je l'aurai vendredi vous pensez ? icon_rolleyes.gif

PS pour le HS, je suis sous W7 en 64 bits, et C5 n'a jamais fonctionné correctement en 64, mais aucuns souci en 32 bits...J'espère pouvoir exploiter mes 12 Go de ram et mon core i7 avec ce C6... icon_arrow.gif

199

icon_biggrin.gif

Bonjour,

J'ai eu à peu de choses près la même commande à faire  : essential 5 vers Artist 6.

Il y a bien sûr les Aléas de sécurité depuis 2010, mais ça a mis sept jours coulant.

Cependant , il m'est arrivé , le record, de recevoir du matériel musical cinq jours après ma commande comme trois semaines aussi. headscratch.gif

Pour C6 c'est une application qui fonctionne en 32 sans problème, sous Seven 64 j'utilise un concurrent que je ne citerais pas pour ne pas créer encore de polémique, Lol. icon_wink.gif

200

OKi merci windigo icon_bravo.gif

Euh X1 icon_eek.gif ???

Moi aussi icon_bave.gif mais chut...... icon_arrow.gif