Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

réactions à la news [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist

• 235 réponses
  • 62 participants
  • 45 741 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181

icon_smile.gif

Bonjour,

Pour rester dans le sujet, merci pour la News et du coup , ayant une version Essential 5 qui traîne j'ai acheté la version artiste 6. Comme il y a peu d'avis encore, si quelqu'un a upgradé,  comment se passe avec Cubase et son dongle USB le contrôle ? L'upgrade n'ayant pas de clé, je suppose qu'il a un numéro de série à entrer dans l'E-licencer USB  de la source ?

Merci d'avance pour la réponse .

Cordialement.

182

Si c'est comme pour cubase 6 ( venant de cubase 4) après l'installation, tu mets le dongle et tu lances.. il te propose une mise a jour de ta licence.. tu clics  et tu tapes le code fournit avec le boite.. et c'est tout bon . bravo

183

Salut tu prend ton licencer essential 5 tu met la licence du artist 6 dedans en utilisant le logiciel elicencer et c'est bon .

184

Mise à jour du logiciel elicencer avant de rentrer le code d'autorisation.

Comme d'autres personnes, j'ai trouvé la mise à jour de C4 à C5 trop chere pour etre indispensable, tout comme celle de C5 à C6. C'est la raison pour laquelle j'ai sauté la V5. L'attente a été longue, mais la satisfaction au rdv.

149€ de mise à jour au bout de 4 ans c'est plus que valable. Donc pour les utilisateurs de C4, moi je dis, c'est du tout bon!

Apres, si vous preferez passer à Reaper.... icon_boire.gif

185

Donc je vais attendre C7... mrgreen

186

icon_biggrin.gif

Bonjour et merci,

Aux trois qui m'ont répondu, c'est sympa.

Et bien sûr que l'Upgrade est intéressant.

Cordialement. icon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 19:12:14 ]

187

Pour info, j'utilise Cubase 6 sous XP depuis 1 semaine et il n'y a pas de soucis particulier...

188
189

Donc... W7 n'est pas obligatoire ??? eekmrgreen

190

Et vista...? Il fonctionne?