Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 21:31:47[NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.
Pour rester dans le sujet, merci pour la News et du coup , ayant une version Essential 5 qui traîne j'ai acheté la version artiste 6. Comme il y a peu d'avis encore, si quelqu'un a upgradé, comment se passe avec Cubase et son dongle USB le contrôle ? L'upgrade n'ayant pas de clé, je suppose qu'il a un numéro de série à entrer dans l'E-licencer USB de la source ?
Si c'est comme pour cubase 6 ( venant de cubase 4) après l'installation, tu mets le dongle et tu lances.. il te propose une mise a jour de ta licence.. tu clics et tu tapes le code fournit avec le boite.. et c'est tout bon .
Mise à jour du logiciel elicencer avant de rentrer le code d'autorisation.
Comme d'autres personnes, j'ai trouvé la mise à jour de C4 à C5 trop chere pour etre indispensable, tout comme celle de C5 à C6. C'est la raison pour laquelle j'ai sauté la V5. L'attente a été longue, mais la satisfaction au rdv.
149€ de mise à jour au bout de 4 ans c'est plus que valable. Donc pour les utilisateurs de C4, moi je dis, c'est du tout bon!