Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg Cubase 7 à l'approche

• 141 réponses
  • 41 participants
  • 24 257 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Steinberg Cubase 7 à l'approche
Le site de Steinberg est actuellement en maintenance, afin de préparer le lancement de Cubase 7. En attendant, Steinberg publie des vidéos...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Il y a une option > toujours devant dans Cubase depuis au moins la version 5... Le redimensionnement de fenêtre n'est pas un souci chez moi, mon projet a toujours le même affichage, du moment que l'on utilise cette fonction.
C.est vrai que je répondais sur le mix, car la oui c'était pénible avant, plus maintenant :bravo:
72
pour les "toujours devant", bien sur j'utilise. Pour les redimensionnement de fenêtre, c'est parfois chiant quand on ouvre un projet qui vient d'une autre configuration (genre quelqu'un qui a 3 écrans dont un 30 pouces). Par ailleurs je trouve que ces fenêtre pas en plein écran, ça prend de la place pour rien sur les bords.

73
Citation :
Il y a une option > toujours devant dans Cubase

pareil je n'utilise que ça sur toutes les fenêtres.

74
Citation :
quand on ouvre un projet qui vient d'une autre configuration (genre quelqu'un qui a 3 écrans dont un 30 pouces).
:8O:
icon_facepalm.gif
75
ben oui, moi ça m'arrive tous les jours. et dès que je double clique une piste midi, ça m'ouvre le piano roll complètement en dehors de l'écran, genre le double au moins de la taille de mon écran (qui est un 24 pouces).
Je pourrais rapidement mettre en plein écran, mais dès que j'ouvre un plugin, pouf ça revient avec l'immense taille. Je dois donc plutôt redimensioner à la main, ce qui est très pénible.

bon sinon, il me reste 5 minutes de téléchargement. Mais je crois que je vais d'abors passer à windows 8 histoire d'avoir une nouvelle config niquel.
Pourvus que tout marche, je n'ai qu'un Ilock 1 pour les plugin Eastwest Play, j'espère que ça sera compatible.

76
77
super. et avec une Ilok 1 ?
ps : je vois que tu as aussi Pianoteq ! j'en suis fan.

78
Oui ilok 1 :)
79
j'ai aussi téléchargé la 7 mais j'ai un soucis...
si je coche l'onglet multiprocesseur, mon cpu grimpe à 20%
si cette case n'est pas cochée, il retombe à 0 :8O:
une idée?
j'ai un mac pro bixéon 12 coeurs

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

80
os10.7.3 thx

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html