Il y a une option > toujours devant dans Cubase depuis au moins la version 5... Le redimensionnement de fenêtre n'est pas un souci chez moi, mon projet a toujours le même affichage, du moment que l'on utilise cette fonction.
C.est vrai que je répondais sur le mix, car la oui c'était pénible avant, plus maintenant
pour les "toujours devant", bien sur j'utilise. Pour les redimensionnement de fenêtre, c'est parfois chiant quand on ouvre un projet qui vient d'une autre configuration (genre quelqu'un qui a 3 écrans dont un 30 pouces). Par ailleurs je trouve que ces fenêtre pas en plein écran, ça prend de la place pour rien sur les bords.
ben oui, moi ça m'arrive tous les jours. et dès que je double clique une piste midi, ça m'ouvre le piano roll complètement en dehors de l'écran, genre le double au moins de la taille de mon écran (qui est un 24 pouces).
Je pourrais rapidement mettre en plein écran, mais dès que j'ouvre un plugin, pouf ça revient avec l'immense taille. Je dois donc plutôt redimensioner à la main, ce qui est très pénible.
bon sinon, il me reste 5 minutes de téléchargement. Mais je crois que je vais d'abors passer à windows 8 histoire d'avoir une nouvelle config niquel.
Pourvus que tout marche, je n'ai qu'un Ilock 1 pour les plugin Eastwest Play, j'espère que ça sera compatible.
j'ai aussi téléchargé la 7 mais j'ai un soucis...
si je coche l'onglet multiprocesseur, mon cpu grimpe à 20%
si cette case n'est pas cochée, il retombe à 0
une idée?
j'ai un mac pro bixéon 12 coeurs