Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg Cubase 7 à l'approche

• 141 réponses
  • 41 participants
  • 24 259 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Steinberg Cubase 7 à l'approche
Le site de Steinberg est actuellement en maintenance, afin de préparer le lancement de Cubase 7. En attendant, Steinberg publie des vidéos...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut,
Achète un pc et met ton mac dans la poubelle à ordure ménagere, celle avec le couvercle marron.
82

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

83
Il a raison. :bravo:
84
Ouai les mecs sur Mac, Spa vré ça :8O:
85
p..... c'est pas vrai , c'est encore reparti , vous avez 2 ans ou quoi ? On est là pour résoudre des problèmes , non ? A moins que vous essayez déjà de placer vos blagues de papillotes ou de carambars !!!

gratuit

86
Ouai !!!!! :bravo:
Ben vas-y toi d'abord, trouve lui une solution.puisque t'es si malin :8O:
87
Quand on pas de solution on peut aussi la fermer ...des fois ça fait vraiment du bien , c'est d'ailleurs ce que je vais faire !!!!!!

gratuit

88
zongle !
89
x
Hors sujet :
Ouah il a pas d'humour lui...:8O:

Et noufnouf à l'envers ça fait quoi ? :mdr:

J'fais dans le carambar !!!!! :oops:

Désolé pour ce HS

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 20:20:33 ]

90
x
Hors sujet :
Citation de fricky :
p..... c'est pas vrai , c'est encore reparti , vous avez 2 ans ou quoi ? On est là pour résoudre des problèmes , non ? A moins que vous essayez déjà de placer vos blagues de papillotes ou de carambars !!!

Nous de toute façon on ne fait pas de musique puisqu’on est sur PC, c'est bien connu, donc on troll comme des rats malades. :oops2: