Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
spider1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
162Posté le 06/06/2019 à 15:52:24
ok merci pour l'info.
Je vais me retrouver avec une clé en plus bordel et vu que la commande a été payée avec le coupon groupon et une petite partie en cb du au surplus de la clé e-licencer c'est uniquement remboursement en avoir sur la totalité du prix de la clé usb même si la difference de 11€ a été payer en cb pas de remboursement classique sur cette différence.
(ticket groupon 300€, élicencer 22€, cubase pro 10 289€ total 311€ donc cb en plus de 11€ voila pour le détail)
Le gars au tel me dit bah nan c'est avoir uniquement alors que c'est leur réponse par mail qui m'a fait commander cette clé en plus de cubase.
bref sur ce coup la déçu de leur service commerciale et de la réponse apporté même si grâce au ticket groupon j'ai pu avoir une réduc supplémentaire cela ne justifie pas cette réponse.
a la rigueur ont m'aurais dit on vous fait un avoir de 11€ sur la somme payer avec le ticket groupon et un remboursement classique sur la cb pour l'autre parti de 11€ j'aurait dit ok et cela parait logique.
bref la clé e-licencer supplémentaire bientôt en vente sur le site audiofanzine.
je poste mon message un peu long afin d'éviter à d'autre d'avoir la même déconvenue lors d'un achat avec ticket groupon et paiement du supplément via cb qui donnerait suite a un retour de commande dans l'espoir d'un remboursement de la différence payer en dehors du montant du bon d'achat groupon.