Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

• 190 réponses
  • 53 participants
  • 19 108 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Thierry4444 :
Personnellement, je suis passé sans aucun problème de Cubase Pro 9 version Education (acheté officiellement en Janvier 2017 chez Thomann avec preuve éducative en pièce jointe) à Cubase Pro 9.5 version normale puis à Cubase Pro 10 version normale

Ben oui, c'est normal...
LE principe d'un version EDU c'est d'appater les débutants pour les inciter ensuite à passer sur l'artillerie lourde.
Ce qu'on explique, c'est qu'on ne peut pas les revendre. Mais les mise à jour sont évidemment possible.
Du reste, en tant qu'exploitant d'école de musique, j'ai moi m^m acheté plusieurs licences EDU mise à jour ensuite. Idem pour mes élèves...
Par contre, un version EDU ne peut pas être revendue alors qu'après mise à jour, la nouvelle version qui s'y substitue peut l'être, elle...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

142
Citation de Spawn-X :
Citation de dart :
Voilà j'ai une version éducative de Cubase (6.5) et je souhaiterais upgrader le soft pour passer à Cubase 10 Pro en profitant bien entendu de la promo.

Mais je lis ceci sur le site de CUbase :

Citation :
Il n´y a pas d´offres de mise à jour pour les versions éducatives. Les versions a prix éducatif sont uniquement disponible en version complète. Si vous voulez faire une mise à jour, veuillez choisir une de nos offres normales dans la boutique en ligne.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Une offre normales c'est-à-dire Cubase 10 pro à près du double de prix? En clair, on ne peut pas upgrader une version éducative? :8O:

EDIT : et je viens de lire ça en cherchant sur le site de STeinberg :

Citation :
Veuillez noter que les licences Education sont personnelles et ne peuvent être revendues.

DOnc si je capte bien, on ne peut pas les mettre à jour, ni les vendre? C'est une blague??? :fache:

Euh, non, c'est la politique de la maison depuis plus de 20 ans...

Ah je viens de comprendre la maldonne...
En fait, j'ai oublié de supprimer une partie du quote...
Désolé.
Donc, je refais.
Citation :
Il n´y a pas d´offres de mise à jour pour les versions éducatives. Les versions a prix éducatif sont uniquement disponible en version complète. Si vous voulez faire une mise à jour, veuillez choisir une de nos offres normales dans la boutique en ligne.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Une offre normales c'est-à-dire Cubase 10 pro à près du double de prix? En clair, on ne peut pas upgrader une version éducative? :8O:[/quote]

Tu as mal compris. Il n'existe pas de tarif EDU pour les mises à jour. Cépapareil...
En gros, on précise que si tu paie une EDU à 50€ au lieu de 200€ pour une version Full, tu n'auras pas de mise à jour EDU. La seule façon d'upgrader une version EDU, c'est en passant sur une version Full.
Ceci dit, il faut bien garder à l'esprit qu'une version "EDU" ça n'existe que du point de vu du tarif de vente. Ce n'est pas une version différente de la version Full. C'est juste une promo spécifique. Donc, faire une promo à la suite d'une promo, c'est pas courant quand m^m...

Citation de dart :
Thierry4444 > idem pour moi. Je me suis adressé au support qui m'a confirmé que les versions éducation pouvaient être mises à jour sans soucis. Pourtant il me semblait avoir lu le contraire sur le site...

Ben non, pareil, t'as mal compris. Il faut bien relire la citation plus haut mise en gras / souligné. Elle est très claire et ne laisse aucun doute.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

143
Plus de date de dispo chez sonovente!!! Va falloir être encore patient.
Ca va bien s'passer!!!
144
Produit arrivé pour moi. J'ai reçu un texto ce matin.

145
Citation de Ray-Me :
Produit arrivé pour moi. J'ai reçu un texto ce matin.

Heueu... tu étais passé par Sonovente?
Ca va bien s'passer!!!
146
si oui Ray-Me, tu l'as commandé quand?

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 14:12:07 ]

147
Commande expédiée. J'avais commandé le 17 mai.
148
Ca arrive demain par GLS domani...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

149
Spawn-X j'ai finalement compris ce que je n'avais pas compris et qui, il faut bien l'avouer, n'est pas très clair sur le site. En effet on peut mettre à jour ses version EDU sans soucis. Ils auraient pu formuler ça autrement du genre "vous pouvez mettre à jour votre version éducation comme n'importe quel soft en profitant des mêmes promotions sur le site". Mais bon, pas de soucis, le support a été très réactif et j'ai finalement pu profiter de cette chouette promo. J'en suis ravi. :-D

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 21:40:29 ]

150
Colis expédié par SonoVente aujourd'hui :bave: