Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

• 190 réponses
  • 53 participants
  • 18 968 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Bon, çà y est ! approchant dangereusement de la fin de l'offre, je viens d'acheter l'upgrade de mon Cubase artist 9.5 vers le 10 pro !!
164,5 €.

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 17:09:45 ]

132
bonjour,
a ceux qui ont utilisé le coupon groupon, quel a été le délai de l'achat du coupon sur le site groupon et la réception du code de réduction(est ce que c'est instantané ou bien cela prend plus de temps).
merci d'avance
133
Instantanément il arrive of course !

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

134
Citation de dart :
Voilà j'ai une version éducative de Cubase (6.5) et je souhaiterais upgrader le soft pour passer à Cubase 10 Pro en profitant bien entendu de la promo.

Mais je lis ceci sur le site de CUbase :

Citation :
Il n´y a pas d´offres de mise à jour pour les versions éducatives. Les versions a prix éducatif sont uniquement disponible en version complète. Si vous voulez faire une mise à jour, veuillez choisir une de nos offres normales dans la boutique en ligne.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Une offre normales c'est-à-dire Cubase 10 pro à près du double de prix? En clair, on ne peut pas upgrader une version éducative? :8O:

EDIT : et je viens de lire ça en cherchant sur le site de STeinberg :

Citation :
Veuillez noter que les licences Education sont personnelles et ne peuvent être revendues.

DOnc si je capte bien, on ne peut pas les mettre à jour, ni les vendre? C'est une blague??? :fache:

Euh, non, c'est la politique de la maison depuis plus de 20 ans...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

135
Je me suis fait refiler un Halion Sonic Edu il y a quelques années pourtant, je ne sais pas comment le gars s'est débrouillé pour me le vendre.
136
Personnellement, je suis passé sans aucun problème de Cubase Pro 9 version Education (acheté officiellement en Janvier 2017 chez Thomann avec preuve éducative en pièce jointe) à Cubase Pro 9.5 version normale puis à Cubase Pro 10 version normale, lors de leurs sorties respectives, directement à partir du site Steinberg. Mes mises à jour gratuites s'effectuent sans aucun souci ni aucune limitation. Ma licence actuelle Steinberg dans le eLicenser Center Control et donc sur ma clé eLicenser concernant Cubase Pro est bien celle de Cubase Pro 10.0.20 (en version normale et plus du tout en version Education). En fin d'année, je passerai sans difficulté en version normale 10.5 puis l'an prochain en version 11.

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 12:51:47 ]

137
En tous les cas, celles et ceux qui veulent profiter des 50% off pour les 30 ans ...... il me semble que c'est aujourd'hui le dernier jour !

Je joue.... donc je suis !

138
Thierry4444 > idem pour moi. Je me suis adressé au support qui m'a confirmé que les versions éducation pouvaient être mises à jour sans soucis. Pourtant il me semblait avoir lu le contraire sur le site...

139
J'avais deux licences EDU de Cubase. J'ai fait les mises à jour vers des versions "normales" et pas de problème.
140
Pour celles et ceux qui ont commandé Cubase Pro 10 chez SonoVente : Arrivage prévu le 4 juin 2019