En tout cas ce fut une belle promo, plutôt rare chez Steinberg... J'ai l'impression ausi que la version 10, sans être révolutionnaire par rapport à mon ancienne version 7.5, a quand même gagné en stabilité, plus de crashs au démarrage, plus de crashs au lancement de certains plug, du moins pour le moment...
bonjour, à ceux qui ont acheté la version boite de cubase pro 10 chez sonovente pouvez vous me dire si la clé usb e-licencer est fourni dans la boite ou bien il faut l'acheter a part.
merci d'avance
sur le site de sonovente le descriptif indique "1 port USB pour la clé d'autorisation USB-eLicenser (fournie dans la boîte)" mais j'ai quand même préférer poser la question via leur lien contacter nous et la réponse que j'ai reçu est "Bonjour, non la clé n'est pas fournie, vous pouvez l'acheter ici : ..."
d'où ma question car sur un autre site il est écrit, en boite : carte avec code de téléchargement
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
scarabeo
1392
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
159Posté le 06/06/2019 à 09:53:37
Citation :
"Bonjour, non la clé n'est pas fournie, vous pouvez l'acheter ici :
Encore un qui maîtrise son sujet !
Vu que la boite n'est déjà pas bien épaisse, s'il ne devait pas y avoir de clé, ça ferait cher le carton non ?
La boite de C10 est l'équivalent des versions précédentes all included, avec CDs, clé USB, licence, etc...