Commentaires sur le test : Le séquenceur dans les nuages
- 128 réponses
- 36 participants
- 19 364 vues
- 39 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2015 à 17:05:52Commentaires sur le test : Le séquenceur dans les nuages
Un an tout juste après la sortie de Cubase Pro 8, voici que la version 8.5 débarque sans énorme nouveauté, mais avec une foule de petites choses qui changent la vie.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
1412
51 Posté le 19/12/2015 à 16:58:38
Citation de ChristianM :
Cette fois-ci, es-tu noyé ?
Hey !
Quand le bateau a coulé
Le capitaine a crié
Bloup bloup bloup bloup bloup bloup bloup…
Corbier
x
Hors sujet :http://www.bide-et-musique.com/song/8982.html
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 17:00:05 ]
Anonyme
672
52 Posté le 19/12/2015 à 17:24:05
@Swenerick
Bon, de profil, une virgule ressemble à une RAM, rien n'est donc perdu
Bon, de profil, une virgule ressemble à une RAM, rien n'est donc perdu
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 19/12/2015 à 17:26:11
Barouf dans les templates de la 8.0.30 dans la 8.5 les group_tracks ne fonctionnent plus il faut en créer de nouveaux pour que le son sorte ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
kosmix
47109
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 19/12/2015 à 18:39:08
Citation de ChristianM :
Cette fois-ci, es-tu noyé ?
Définitivement
Merci pour l'explication, même si tout cela me dépasse
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gigabruzinho
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
55 Posté le 20/12/2015 à 00:24:53
Citation de : Los Teignos
En fait, je pense qu'à un moment, on essayera peut-être de faire des choses plus comparatives en vidéo pour que les gens se rendent compte des qualités et défauts des uns et des autres. L'idée serait de le faire sur les opérations les plus courantes parce que ce sont celles qui occupent l'essentiel de notre temps : montrer la création d'une nouvelle piste par exemple, ou d'un bus d'effet, la réalisation d'un bounce ou d'un freeze, la quantisation, etc.
Excellente idée !!!! La teignosité n'a pas de limite !!!!! Bon, encore un peu plus de taf hein ??? Merci d'avance !
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 20/12/2015 à 01:02:57
Citation :
Citation :
Euh, dites les mecs, je voudrais pas être meuchant hein, mais la création d'une piste à partir du drag&drop d'un fichier depuis la mediabay, c'est effectif sous Cubase depuis... euh, genre, la version 7 sûr, et je voudrais pas m'avancer, mais il me semble que c'est plus vieux...
Citation :
Euh... Alors, comment dire... Vous vous moquez d'une nouvelle feature présente depuis des lustres chez la concurrence? Oui? Ah ok! Oui, mais, euh.. Cette feature existe sous Cubase depuis SX...
Z'êtes sûrs de bien connaître le soft que vous refaisezlepatch au final?
Citation :
Alors, là, franchement, c'est pas sérieux les mecs...
L'automation PEUT suivre le déplacement des clips depuis des lustres... C'était déjà le cas avec VST32...
Le seul truc, c'est que par défaut, la fonction n'est pas activée dans les préférences...
Citation :
Euh, pareil, ça existe depuis des lustres cette fonction de modification de la vélocité...
D'ailleurs, c'est exactement la m^m chose dans le piano-roll depuis VST32...
Citation :
Alors là, je suis sans voix!!!
Ce comportement est lui aussi présent dans Cubase depuis des années!!! Je crois me souvenir qu'il l'est depuis Cubase VST32!!!
Sérieusement les mecs! Arrêtez de présenter ça comme des nouveautés!!! Revoyez votre copie...
Citation :
Pas vraiment une critique de votre vidéo ici, mais plutôt une précision:
Le ROCKET NETWORK intégré à VST32 était déjà de la partie et permettait déjà en 2001 de gérer des séances d'enregistrements à distance via Internet... À l'époque, les débits internet étaient la seule véritable limitation à cette fonction.
Anala
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
57 Posté le 20/12/2015 à 09:54:17
Se fier aux teste d'AF c'est comme se fier à météo France, il n'y a pas plus de 50% de probabilités que les informations soient exactes.
Le plus drôle au sujet de ce test foireux c'est que tu vas les voir encore venir nous sortir des excuses genre c'est la faute d'adblock si Cubase ne fait pas le café et qu'à cause de nous ils devront gardés leurs chaussettes trouées encore quelques semaines.
Le pire c'est que ça prétend journaliste... heureusement qu'ils sont pas pilotes d'avion!
Le plus drôle au sujet de ce test foireux c'est que tu vas les voir encore venir nous sortir des excuses genre c'est la faute d'adblock si Cubase ne fait pas le café et qu'à cause de nous ils devront gardés leurs chaussettes trouées encore quelques semaines.
Le pire c'est que ça prétend journaliste... heureusement qu'ils sont pas pilotes d'avion!
gigabruzinho
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
59 Posté le 20/12/2015 à 11:13:37
Citation de : trazom
mal dormi ?
Ha ha ha ha !!!!! Café froid peut-être.....
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 11:14:24 ]
Anala
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
60 Posté le 20/12/2015 à 11:36:22
Café froid ? Nan, juste la médiocité qui est devenue la norme du web jusqu'à l'élysée en passant par la télé et la complaisance dont beaucoup font preuves.
- < Liste des sujets
- Charte