Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@DidierMartini : Merci pour tous tes retours concernant Jbridge.
De Rien, desolé d'etre un peu violent dans mes propos et reagir un peu a chaud, je suis du sud, ça doit etre pour ça :D. En tout cas si ça peut aider certains, tant mieux !
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 12:43:53 ]
didiermartini
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
105Posté le 10/12/2016 à 12:45:11
Citation de Soundcity :
Petit feedback aprés avoir passé l'aprés midi dessus, la Lower zone pour composer, c'est tip top. On peut éditer à droite et à gauche à la volée hyper rapidement sans se perdre au niveau du temps. Du moins pour ma part, ça accélère clairement mon workflow sur ma configuration portable. Vraiment pratique.
Dans mon cas c'est ce qui m'a fait acheter l'upgrade de suite !
par contre je fais pas la meme erreur avec Dorico j'attends un peu ! .
par contre je fais pas la meme erreur avec Dorico j'attends un peu ! .
J'ai récupéré la version d'essai, et c'est un tuerie ... j'attends début 2017 et des finances plus propices pour passer à la caisse
Comme pas mal de personnes je pense, je vais attendre quelques MAJ, genre la 9.0.20 avant de sauter le pas, histoire de finir mes projets actuels en 8.5 et surtout, surtout, histoire de pas avoir trop de mauvaises surprises (bugs).
0
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
107Posté le 10/12/2016 à 18:45:52
Aucun bug chez moi sur OSX El Capitan.
0
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
108Posté le 10/12/2016 à 18:51:35
ni sous El Windows 8.1
0
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
109Posté le 10/12/2016 à 18:56:24
L'auto pan est vraiment chouette. J'utilise rarement ce genre de plugin, mais après quelques tests c'est cool et ça peut servir. Le Maximiser idem. Les 400 grooves sont vraiment bien également, ça fournit bien la bibliothèque. Le nouvel EQ est un outil puissant,. Pour 99 euros, je trouve ça cadeau quand même. Dire qu'on achète des plugins solo à 300 balles, je comprend pas pourquoi ça râle autant. L'effet internet surement....
1
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
110Posté le 11/12/2016 à 00:14:38
et personne n'a encore remarqué le joli relooking du compresseur steinberg ?