réactions à la news Steinberg annonce Cubase Pro 9
- 220 réponses
- 61 participants
- 33 321 vues
- 67 followers
Early Reflexions
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
didiermartini
bonjour a tous
je suis et reste sur la version 8.5;
J'ai un ami que j'ai eu au téléphone hier , il a passé 5 heures a essayer de faire marcher ses plugins 32 bits avec jbridge...apparemment c'est impossible.
je pense surtout que ton ami n'a pas compris comment ça marche... c'est bien de faire de la musique, mais connaitre son matos, c'est mieux ! "Impossible" ? tu veux 20 captures d'ecran de jbridge dans cubase 9.0.1 avec atmosphere, Equinoxe, Fm7 etc qui tournent ?
en plus as t-il ecrit au programmeur de Jbridge ? a t-il essayé la derniere beta ?
a t-il lu la page "trouble shooting" (sur la page contact) de jbridge ?
Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com
[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 11:10:31 ]
didiermartini
Y a-t-il d'autres retours parmi vous concernant l'utilisation de JBridge avec Cubase 9 ?
moi : ça marche. les autres je sais pas :D mais j'ai echangé 2 mails avec le mec de Jbridge avant que ça marche, pour finalement remarquer que c'etait ma faute ! ayant installé cubase 9 et gardé cubase 8.5 a coté, j'avais beau retirer les droits administrateurs de cubase 9 et sur jbridge (la derniere beta de jbridge regle ce probleme), j'avais oublié de retirer les droits qui se trouvaient aussi sur cubase 8.5 ! resultat, a chaque fois que je lançais cubase 9, du fait du partage des plugins avec cubase 8.5, il remettait les droits aministrateur sur Jbridge (alors que la version 1.75beta marche que en enlevant les droits !)
30mn pour piger, donc j'enleve les droits SUR cubase 8.5 et sur cubase 9 et la tout marche !
Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com
Nbf
Philm2
Citation de Philm2 :J'ai la 7.5, si j'upgrade, on peut faire la mise à jour sans avoir besoin de tout réinstaller? sans rien perdre au niveau des instrus, des plugins, des presets que j'ai sauvegardé?
Merci
L'organisation de tes plugins dans le gestionnaire de plug-ins est stockée dans le fichier suivant :
C:/Users/[ton nom]/AppData/Roaming/Steinberg/[ta version de Cubase]/PluginManager.xml
Après avoir scanné tes plugins dans ta nouvelle version de Cubase, il te suffira d'aller dans :
C:/Users/[ton nom]/AppData/Roaming/Steinberg/[ta nouvelle version de Cubase]/
et d'y remplacer le fichier PluginManager.xml par celui de ta version précédente
Quant à tes presets, ils sont conservés dans le dossier C:/Users/[ton nom]/Documents/VST3 Presets
Merki Msieur Kouik
Et les autres aussi
En fait je vais rester sur la 7.5 ... pour l'instant ...
[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 13:39:04 ]
Buco Rosso
C'est une des raisons qui me feront migrer vers la 9 (mais j'attendrai quelques semaines histoire de ne pas subir les petits défauts de jeunesse de la bête
[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 17:46:22 ]
Laurent Width
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
dudulle
- < Liste des sujets
- Charte