Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg annonce Cubase Pro 9

• 220 réponses
  • 61 participants
  • 33 300 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Steinberg annonce Cubase Pro 9
Le séquenceur de Steinberg nous revient avec des nouvelles fonctionnalités dans sa version Pro 9.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Il y a v-control pro mais pas donné non plus mais je vais l'etudier

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

202
Bon ben j'ai sauté le pas en mettant à jour mon Cubase 8 element vers la version 9 ARTIST.
Cette version m'apporte vraiment ce qui me manquait : un peu plus de pistes pour mes vsti et surtout un contrôle rapide de mes differents paramètres via les contrôles instantanés. Ajouté à cela une ergonomie enfin remise à niveau.
De plus malgrès l'absence de gestion du 32 bits, j'utilise mon jbridge qui me permet de continuer à utiliser mes vieilleries....:oops:
Je suis comblé car après avoir essayé plusieurs DAW (presonus, samplitude, et même le "fameux" protools, j'en reviens toujours à CUBASE (une question d'habitude peut-être ?). Presonus était pas mal, mais pas aussi top pour gérer le midi dont je me sers beaucoup.
J'ai un instant hésité avec la version PRO, mais le peu d'apport de cette version vu le prix et ce dont j'ai besoin n'était pas intéressant.
Dans mes regrets : les MAJ un peu chères pour une upgrade un peu légère à chaque fois .....
:bravo:

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 23:02:26 ]

203

Mise à jour 9.0.20

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

204
Citation :
De plus malgrès l'absence de gestion du 32 bits, j'utilise mon jbridge qui me permet de continuer à utiliser mes vieilleries....:oops:

Ben pourquoi? si ces vieilleries te conviennent, sonnent et que tu arrives à les faire sonner , pourquoi les changer?

205
Heuuu, j'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire que grâce à jbridge, je peux continuer à utiliser mes vieux vsti 32 bits...;)

206
Citation de Shamk :
Mise à jour 9.0.20

Et bien !!
Moi qui suis allé hier sur le site steinberg faire la MAJ 9.0.10..... il n'y avait pas celle ci.
Je vais de ce pas voir ça ! (merci pour l'info).;)

207
En effet ! tu as raison ! je la télécharge de ce pas.

208
Bonjour lezamis la MAJ est vendue aujourd'hui avec une réduction de 40%...
Là il faut pas la laisser passer.
209
j'ai craqué!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

210
Moi aussi il y a qques mois :-D