Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben j'ai sauté le pas en mettant à jour mon Cubase 8 element vers la version 9 ARTIST.
Cette version m'apporte vraiment ce qui me manquait : un peu plus de pistes pour mes vsti et surtout un contrôle rapide de mes differents paramètres via les contrôles instantanés. Ajouté à cela une ergonomie enfin remise à niveau.
De plus malgrès l'absence de gestion du 32 bits, j'utilise mon jbridge qui me permet de continuer à utiliser mes vieilleries....
Je suis comblé car après avoir essayé plusieurs DAW (presonus, samplitude, et même le "fameux" protools, j'en reviens toujours à CUBASE (une question d'habitude peut-être ?). Presonus était pas mal, mais pas aussi top pour gérer le midi dont je me sers beaucoup.
J'ai un instant hésité avec la version PRO, mais le peu d'apport de cette version vu le prix et ce dont j'ai besoin n'était pas intéressant.
Dans mes regrets : les MAJ un peu chères pour une upgrade un peu légère à chaque fois .....
0
Je joue.... donc je suis !
[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 23:02:26 ]
Heuuu, j'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire que grâce à jbridge, je peux continuer à utiliser mes vieux vsti 32 bits...
0
giloine
1077
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
206Posté le 27/04/2017 à 20:20:38
Citation de Shamk :
Mise à jour 9.0.20
Et bien !!
Moi qui suis allé hier sur le site steinberg faire la MAJ 9.0.10..... il n'y avait pas celle ci.
Je vais de ce pas voir ça ! (merci pour l'info).
0
giloine
1077
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
207Posté le 27/04/2017 à 20:22:11
En effet ! tu as raison ! je la télécharge de ce pas.
0
williamglasssd
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
208Posté le 26/06/2017 à 19:08:44
Bonjour lezamis la MAJ est vendue aujourd'hui avec une réduction de 40%...
Là il faut pas la laisser passer.
0
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
209Posté le 12/07/2017 à 19:35:23
j'ai craqué!
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...