Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg annonce Cubase Pro 9

• 220 réponses
  • 61 participants
  • 33 429 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Steinberg annonce Cubase Pro 9
Le séquenceur de Steinberg nous revient avec des nouvelles fonctionnalités dans sa version Pro 9.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Grosse merde inutilisable à cause du Sentinel Plug-in, l'idée la plus débile de Steinberg...
Oubliez vos projets en cours, faut repartir à zéro, stabilité nulle par rapport à la version 8.5.
Je change de DAW... J'ai donné assez d'argent à Steinberg...:fache:

Siegfried Chevignon
www.theabsence.fr

162
icon_facepalm.gifJ'abandonne...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

163
Citation de siegfried.chevignon :
Grosse merde inutilisable à cause du Sentinel Plug-in, l'idée la plus débile de Steinberg...
Oubliez vos projets en cours, faut repartir à zéro, stabilité nulle par rapport à la version 8.5.

Je te conseille Reaper pour ton changement d'air rageux :bravo:
164
moi je m'en fous du coté esthétique, des ombres sur les boutons, un nouvel icon, super ! j'ai tenté plusieurs fois de réinstaller les plug 64 bits de la liste noire... ça ne marche absolument pas et ça fait tout planter ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi n'avoir pas laissé une version 32 bits comme beaucoup d'éditeurs font, ex. Adobe. Imaginez la gueule des graphistes si du jour au lendemain Photoshop n'ouvrait pas les projets 32 bits...
Et surtout prévenir que c'est plus qu'une mise à jour, c'est une nouvelle version, que les projets anciens risquent d'être inutilisables...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas l'essayer mais surtout ne désinstaller pas votre version actuelle de Cubase.

Siegfried Chevignon
www.theabsence.fr

165
Citation :
Et surtout prévenir que c'est plus qu'une mise à jour, c'est une nouvelle version, que les projets anciens risquent d'être inutilisables...

version 8.5 -> version 9.0
What else ?

Pis c'est pas comme si tout le monde était en train de dire que Sentinel était contraignant mais paramétrable et surtout que ta v9.0 ne désinstalle pas ta version 8.5 qui continue de tourner avec tous ses plugs etc ...

Et j'ajouterai que je suis plutôt heureux des retours sur le bon fonctionnement de la V9. Pour autant elle est sortie il y a ... 1 semaine. Ca fait juste 10 ans qu'on dit d'attendre 1 ou 2 MaJ pour éviter les bugs.
Mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
166
Ca marche au top du top. Tous mes plugins "officiels" datant du siècle en cours sont fonctionnels.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 08:50:04 ]

167

Réintégre tes plugs blacklistés c'est tout ..
168
Nickel chez moi :bravo:
169
Citation de dimi75 :

Réintégre tes plugs blacklistés c'est tout ..

Chez moi non plus je ne peux pas réintégrer la plupart des plugs en blacklist, mais ça n'a pas de conséquence sur mes projets en raison du fait que j'ai toujours utilisé les versions VST3 des plug-ins problématiques. Pour les VST2 en 32bits il n'y a pas soucis, les plug-ins des anciens projets s'ouvrent parfaitement à travers le jBridge, et avec les réglages des paramètres et presets effectués pour le projet (et non pas en mode INIT) ; par conséquent j'imagine que les utilisateurs des VST2 64bits blacklistés peuvent également utiliser jBridge pour ouvrir leurs projets de jadis, et dorénavant prendre la bonne habitude du VST3 64bits. :oops2:

Mais il est vrai que Steinberg aurait dû prévoir une option dans les préférences pour pouvoir choisir l'ancien mode de gestion des plug-ins.
170
Citation de Soundcity :
Ca marche au top du top. Tous mes plugins "officiels" datant du siècle en cours sont fonctionnels.

A midi le chat de mon voisin m'a raconté que ses plugins de démonstration qui traînaient au fond de son sac à croquettes sont aussi tous fonctionnels. :oops2: