réactions à la news Steinberg annonce Cubase Pro 9
- 220 réponses
- 61 participants
- 33 302 vues
- 67 followers
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2016 à 14:21:05Steinberg annonce Cubase Pro 9
Le séquenceur de Steinberg nous revient avec des nouvelles fonctionnalités dans sa version Pro 9.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 15/12/2016 à 14:37:41
Moi je reste sur Elements 8, normal avec W7 32 bits et pour ce que je fais ça m'ira bien. Par contre le chat du voisin il a le cubas tout neuf ?
étrange ...
Ola !!!
Krouik
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
172 Posté le 15/12/2016 à 19:24:06
Ils ont tous les instruments du monde
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
173 Posté le 16/12/2016 à 13:44:14
Ayé je suis en train de télécharger la maj
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 16/12/2016 à 17:45:50
Sur ma masse énorme de plugins (tous avec licence ) il m'a 'blacklisté' que Play de EW mais en cliquant 'réactiver' pas de pb il fonctionne bien sous cubase 9 (enfin il se lance et ne plante pas pas encore essayé de jouer avec !)
Anonyme
191
175 Posté le 16/12/2016 à 20:04:59
sur cubase VST32 depuis des années, je me suis posé la question de changer de version.
Problème: pas d'update disponible
c'est une blague bien sur!
j'ai moi aussi commencé avec pro 24 sur atari!
je suis sur le pro 8 (tiens c'est marrant quand même, pro 24 à l'époque et pro 8 actuellement)
la station est stable sur mac, et je ne vois pas bien pourquoi je dépenserai 200 Euros pour un truc qui crée des problèmes.
quand tu as un outil qui fonctionne, et bien sert-t-en tout simplement!
rdv dans un an pour une mise à jour éventuelle, ou pas
petite remarque pour ceux qui aiment que le design change: le changement de fond d'écran est tout de même largement moins cher!
Problème: pas d'update disponible
c'est une blague bien sur!
je suis sur le pro 8 (tiens c'est marrant quand même, pro 24 à l'époque et pro 8 actuellement)
la station est stable sur mac, et je ne vois pas bien pourquoi je dépenserai 200 Euros pour un truc qui crée des problèmes.
quand tu as un outil qui fonctionne, et bien sert-t-en tout simplement!
rdv dans un an pour une mise à jour éventuelle, ou pas
petite remarque pour ceux qui aiment que le design change: le changement de fond d'écran est tout de même largement moins cher!
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 20:11:23 ]
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
176 Posté le 17/12/2016 à 11:47:13
Citation :
C'est pas du design mais de l'ergonomie dont il s'agit.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
177 Posté le 17/12/2016 à 13:49:32
Citation de alexeii :
[modevieuxcon]
Petit joueur...
J'ai commencé sur PRO16 sur C64 après avoir découvert PRO12 chez un ami...
[/modevieuxcon]
Anonyme
191
178 Posté le 17/12/2016 à 18:48:05
ah oui, j'avais oublié de citer pro 12
(je ne pensais pas que d'autres ancêtres écrivez sur ce forum...)
alors je reprends le début:
j'ai commencé sur un 4 pistes, et un jour je me suis fais cambriolé (et oui! dix traversières aux égouts!)
du coup, à l'époque, j'ai trouvé d'occas un atari et un pro 12, et peu de temps après, j'ai de nouveau acheté un 4 pistes, un tascam, qui tourne toujours très bien d'ailleurs
plus tard, j'ai pu avoir un 8 pistes à bande de chez tascam également, acheté mon premier sampleur (un beau que j'ai toujours, un Akai 3000 XL qui m'a à l'époque couté une blinde, c'est un peu compliqué, mais ça sonne!)
ensuite, d'occas toujours, j'ai chopé un PC pentium et un cubase Vst 32, et là j'ai fais mon premier vrai disque, "boite noire", ça date et c'est trop long
le problème des pc, c'est que je changeais ensuite de config tous les ... 20 mois?
puis cubase 4, terrible!
puis mac
puis maintenant sur cubase pro 8, après plusieurs upgrade successifs
alors j'attends bien sur le pro 12 ! histoire de n'avoir pas vécu pour rien!
quelques petites choses que j'ai pu faire (une vingtaine de CD en écoute gratuite)
adendievel.com
et toujours vers la muse ...
d'où parfois la question de la simplicité, et de l'évidence
ce que j'aime surtout, depuis toujours, c'est la musique à la source, l'instrument quoi ... et le temps d'en jouer
tout ça pour dire que cette nouvelle version de cubase, c'est du foutage de gueule très cher pour ce qui est proposé
pas un nouvel instru, que des recyclages de plug, une fonctionnalité que l'on trouve de longue date sur Ableton live,
et le tout, à 200 Euros? sans moi
le jour où les zicos seront des vaches à lait, prévenez moi, je me remettrais à la peinture!
(je ne pensais pas que d'autres ancêtres écrivez sur ce forum...)
alors je reprends le début:
j'ai commencé sur un 4 pistes, et un jour je me suis fais cambriolé (et oui! dix traversières aux égouts!)
du coup, à l'époque, j'ai trouvé d'occas un atari et un pro 12, et peu de temps après, j'ai de nouveau acheté un 4 pistes, un tascam, qui tourne toujours très bien d'ailleurs
plus tard, j'ai pu avoir un 8 pistes à bande de chez tascam également, acheté mon premier sampleur (un beau que j'ai toujours, un Akai 3000 XL qui m'a à l'époque couté une blinde, c'est un peu compliqué, mais ça sonne!)
ensuite, d'occas toujours, j'ai chopé un PC pentium et un cubase Vst 32, et là j'ai fais mon premier vrai disque, "boite noire", ça date et c'est trop long
le problème des pc, c'est que je changeais ensuite de config tous les ... 20 mois?
puis cubase 4, terrible!
puis mac
puis maintenant sur cubase pro 8, après plusieurs upgrade successifs
alors j'attends bien sur le pro 12 ! histoire de n'avoir pas vécu pour rien!
quelques petites choses que j'ai pu faire (une vingtaine de CD en écoute gratuite)
adendievel.com
et toujours vers la muse ...
d'où parfois la question de la simplicité, et de l'évidence
ce que j'aime surtout, depuis toujours, c'est la musique à la source, l'instrument quoi ... et le temps d'en jouer
tout ça pour dire que cette nouvelle version de cubase, c'est du foutage de gueule très cher pour ce qui est proposé
pas un nouvel instru, que des recyclages de plug, une fonctionnalité que l'on trouve de longue date sur Ableton live,
et le tout, à 200 Euros? sans moi
le jour où les zicos seront des vaches à lait, prévenez moi, je me remettrais à la peinture!
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 19:11:20 ]
jones-jr
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
179 Posté le 19/12/2016 à 13:13:47
Les track icons n'apparaissent plus dans la MixConsole ?
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 19/12/2016 à 13:35:01
Tout en haut à droite petite flêche vers le bas à gauche de 'configurer la barre d'outils' cocher 'images'
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 13:35:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte