Merci pour ta réponse !
En cliquant sur la petite flèche vers le bas "Spécifier configuration de fenêtre", je n'ai pas cette option ?
J'ai :
Barre d'état - Ligne d'infos - Barre d'aperçu - Zone gauche - Zone droite - Transport - Zone inférieure
Je suis sur Mac...
bonjour,
J'ai fait le pas et je suis donc passé à la pro 9.
l'interface change un peu, quelques améliorations de workflow et des plugs, bref on peut s'en passer mais je dois dire que j'aime bien les nouveautés et cette nouvelle version même si elle n'est pas révolutionnaire, vaut bien ses 99 euros.
le : "avant c'était mieux" je suis pas spécialement pour.
Je répond à ceux qui se plaigne que c'est chers:
A ce niveau, on n'est la pour faire du benefice, c'est à dire vendre des disques et faire des tournées, si non on se contente de Magic Maker à 50€~, Audacity gratuit, ou Reaper (50€
performant comme Cubase mais pour la licence non commerciale), cette version de Cubase est une tuerie. Il y a un support, ils leur arrivent de vous demander de leur envoyer les projets qui ont planté, c'est pas rien quand même. Il y a des artistes ou inge-son qui se font des centaine de milliers ou meme des millions par année, alors c'est pas 150€ qui va changer la donne, donc à ces pros à qui s'adresse Cubase, c'est pas énorme, maintenant les gens qu'il veulent investirs dans ce domaine si c'est pas pour amortir, passer votre chemin. Tout les problèmes reçu via le formulaire de contact faut les gérer et c'est pas la secrétaire qui va s'en occuper, c'est une prestation. Bref, c'est de la bombe.
Oui moi aussi j'ai eu un pb avec l'espace mysteinberg hier et aujourd'hui aussi : "an error occured".
J'utilise Cubase Elements, pour 100 euros c'est une affaire (j'utilisais Magix Music Studio avant).