Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/78

Sujet UNIVERSAL AUDIO LUNA DISPO

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 471 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion UNIVERSAL AUDIO LUNA DISPO
LUNA est dispo en téléchargement
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut-être pas résolu mais évoqué par ICI .
12
Alors perso, il y a deux phénomènes qui se produisent, un, le macbook chauffe beaucoups, et 2 les Fans tournent à donf, une fois Luna fermé, tout redevient quasi normal, j'ai meme essayé une astuce, trouvé sur youtips, pour utiliser la carte graphique du macbook plutot que l'espèce de chipset graphique, je ne sais pas, si je me fais bien comprendre. Mais le gars, sur youtips explique ça mieux que moi. Mon avis, qui n'engage que moi , les ports thunderbolts 2, qui sont utilisés par adaptateurs de 2 vers 3 qui selon moi demandent beaucoup trop de ressources?
13
Petite question .. j'ai vu les démo du piano Ravel qui sont hallucinantes ... il ne fonctionne qu'avec Luna ou peut on l'acheter et le mettre via Logic pro X ?
merci

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 18:18:52 ]

14
Citation de enmakak :
Alors perso, il y a deux phénomènes qui se produisent, un, le macbook chauffe beaucoups, et 2 les Fans tournent à donf, une fois Luna fermé, tout redevient quasi normal, j'ai meme essayé une astuce, trouvé sur youtips, pour utiliser la carte graphique du macbook plutot que l'espèce de chipset graphique, je ne sais pas, si je me fais bien comprendre. Mais le gars, sur youtips explique ça mieux que moi. Mon avis, qui n'engage que moi , les ports thunderbolts 2, qui sont utilisés par adaptateurs de 2 vers 3 qui selon moi demandent beaucoup trop de ressources?
Citation de enmakak :
Alors perso, il y a deux phénomènes qui se produisent, un, le macbook chauffe beaucoups, et 2 les Fans tournent à donf, une fois Luna fermé, tout redevient quasi normal, j'ai meme essayé une astuce, trouvé sur youtips, pour utiliser la carte graphique du macbook plutot que l'espèce de chipset graphique, je ne sais pas, si je me fais bien comprendre. Mais le gars, sur youtips explique ça mieux que moi. Mon avis, qui n'engage que moi , les ports thunderbolts 2, qui sont utilisés par adaptateurs de 2 vers 3 qui selon moi demandent beaucoup trop de ressources?


j’ai le même problème que toi sur macbook pro les ventilo tourne à fond aussi faut attendre les mise à jour comme le logiciel est gratuit on va pas trop en demandé lol mais il sont assez réactif sur les mises a jour sinon c’est un véritable bonheur de bosse dessus hormis quelque fonction basique et vital qui son pas intégré comme le fait de pouvoir retourner en arrière ou sauvegarder par soi même concernant les adaptateurs thunderbolt je pense pas que sa soit le problème c’est plus coté logiciel chez universal audio j’ai aussi logic pro x et protools et sa tourne nickel sur macbook année 2016 thunderbolt 3
15
comme ce post est déjà créer, je remet mon message ici:

bonjour la communauté

suis je le seul à galerer pour installer LUNA?
je possède une apollo twin silver thunderbolt, listé sur le site UAD comme compatible.

ilok ok
la vallidation de l'autorisation est bien effective (via le cloud)

par contre sur le soft ilok, cette autorisation est grisée ...????

bref
quand je lance l'installation, ça mouline et rien ne se passe...
j'ai réessayé plusieurs fois, nada....

d'autres mauvaises expériences pour vous?

www.homeworkstudio.fr

16
Chez moi, l'install ( et les 3 mises à jour ) ce sont faites sans soucis
par contre, je crois avoir lu sur le UADforum que ça peut aider de laisser ton ilok ouvert au moment de l'install
hope this help

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

17
Hello miconmac

Merci pour ton retour
Je vais essayer
Mais j'ai un souci pour l'ouverture d'un plug avec mon ilok, le problème vient peut être de ce côté là.
Je reviendrai sur le forum si je trouve une solution

www.homeworkstudio.fr

18
Citation :
Le son est analogique, ça sonne gros et pour moi,


Non c'est un DAW, donc du numérique ... :oops2:
19
au top.. tres analo avec la console neve summing .. adopté ..; et le mini mogg .. aie aie aie

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 01:17:44 ]

20
Putain de frustration de merde........
J'espère que ma config va marcher, ça donne envie cette connerie....

www.homeworkstudio.fr