Sujet de la discussionPosté le 24/06/2020 à 23:11:22Commentaires sur le test : Test d’Universal Audio Luna
Coup de tonnerre : Universal Audio lance Luna, sa propre STAN. Et le plus étonnant dans tout cela, c’est que c’est un logiciel gratuit pour tout possesseur d’une Apollo ou d’une carte UAD. Quant à savoir s’il s’agit d’un modeste soft proposé pour grossir un bundle ou d’une future référence taillée pour dévorer Pro Tools, Cubase, Logic et consorts, c’est une autre paire de manches que nous allons précisément retrousser.
Ancien utilisateur de cubase, j'ai fait l'impasse sur quelques fonctions (le multi out en midi entre autres) mais je gagne tellement en ergonomie, en facilité d'enregistrement et de mixage, sans parler du saut qualitatif que j'ai préféré m'adapter à ce qu'offre luna (et non l'inverse)
Les mises a jour sont quasi mensuelles, il faut que tu fasses une demande sur le feedback (en haut à droite) ils sont plutôt a l'écoute
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Anonyme
192Posté le 05/10/2023 à 19:14:03
Oui finalement j'ai viré logic ..
Je me débrouillerai en créant plusieurs pistes..et une piste finale comping..presque comme a l'ancienne...
je ferai l'impasse sur les couleurs..le reste est tellement plus visuel..et j'ai vraiment cette sensation de etre sur une console et enregistrement à bande..
Oui j'ai fais la demande feedback..c'est nickel...
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 19:19:18 ]
samyhall
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
193Posté le 18/10/2023 à 17:54:20
Salut MiconMac, tu écris que la fonction consolidate efface toutes les prises précédentes, c'est bien ça? Un moyen super efficace pour alléger les fichiers du coup (sujet qui me tient à coeur - Efficaceman forever) ou aurais je mal compris?
[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 17:40:39 ]
mk-lover
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
195Posté le 10/02/2024 à 21:06:49
Salut a tous, pour ceux qui on fait les dernières maj, je voudrais savoir si UA a régler le problème de l'affichage des valeurs de la vélocité en effet depuis le début on peut régler la vélocité mais il y'a pas d'affichage ce qui rend luna inutilisable quand on a des banque de sons avec articulation par vélocité, merci