Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet Commentaires sur le test : Test d’Universal Audio Luna

  • 194 réponses
  • 55 participants
  • 17 997 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le test : Test d’Universal Audio Luna
test-d-universal-audio-luna-3084.jpg
Coup de tonnerre : Universal Audio lance Luna, sa propre STAN. Et le plus étonnant dans tout cela, c’est que c’est un logiciel gratuit pour tout possesseur d’une Apollo ou d’une carte UAD. Quant à savoir s’il s’agit d’un modeste soft proposé pour grossir un bundle ou d’une future référence taillée pour dévorer Pro Tools, Cubase, Logic et consorts, c’est une autre paire de manches que nous allons précisément retrousser.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
191
Ancien utilisateur de cubase, j'ai fait l'impasse sur quelques fonctions (le multi out en midi entre autres) mais je gagne tellement en ergonomie, en facilité d'enregistrement et de mixage, sans parler du saut qualitatif que j'ai préféré m'adapter à ce qu'offre luna (et non l'inverse)
Les mises a jour sont quasi mensuelles, il faut que tu fasses une demande sur le feedback (en haut à droite) ils sont plutôt a l'écoute ;-)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

192
Oui finalement j'ai viré logic ..
Je me débrouillerai en créant plusieurs pistes..et une piste finale comping..presque comme a l'ancienne...
je ferai l'impasse sur les couleurs..le reste est tellement plus visuel..et j'ai vraiment cette sensation de etre sur une console et enregistrement à bande..

Oui j'ai fais la demande feedback..c'est nickel...:clin:

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 19:19:18 ]

193
Salut MiconMac, tu écris que la fonction consolidate efface toutes les prises précédentes, c'est bien ça? Un moyen super efficace pour alléger les fichiers du coup (sujet qui me tient à coeur - Efficaceman forever) ou aurais je mal compris?
Bien cordialement.
194
Salut Samyhall !
Oui, la fonction "trash unused audio" identifie les prises qui ne sont pas utilisées , et te propose de les effacer .

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 17:40:39 ]

195
Salut a tous, pour ceux qui on fait les dernières maj, je voudrais savoir si UA a régler le problème de l'affichage des valeurs de la vélocité en effet depuis le début on peut régler la vélocité mais il y'a pas d'affichage ce qui rend luna inutilisable quand on a des banque de sons avec articulation par vélocité, merci