Commentaires sur le test : Test d’Universal Audio Luna
- 194 réponses
- 55 participants
- 20 647 vues
- 58 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
paradyse
Et toujours pas de Side chain chez UAD
sleepless
grzes
Je précise, je suis un client content d’UAD et ça m’emmerde de voir tout cet argent gâché.
Gam
Le gros point noir reste son exclusivité sous OSX uniquement
En lisant le test, la je ne vois quasiment que des point noirs
pyerbass
Décidément je comprendrais jamais ce qu'il se passe chez UAD...
Grand Ced
Schizoide
poka
Pour ma part j’ai adopté Luna même avec ses défauts. Je travaille sur cubase depuis des années et j’en suis plutôt content (malgres les bug). Mais avec Luna, je retrouve le plaisir de composer, c’est simple, ça sonne et je me recentre sur la musique et le son. Et en parlant du son.... je ne saurai dire ni pourquoi ni comment mais c’est tellement mieux, c’est plus « musical ».
J’ai récemment Transféré des titres uniquement midi de cubase à Luna (c’est d’ailleurs assez simple) et j’ai l’impression de faire un bon en avant, et ce, sans avoir acheté le Summing Neve qui reste assez cher.
Pour les gens comme moi qui ne sont pas trop bidouilleurs, c’est une super surprise ce Luna, et en plus gratos.
Et même avec ses défauts de jeunesse, qui au passage sont assez vite corrigés, je préfère bosser sur Luna que sur cubase, après un petit temps d’adaptation.
Sinon, le test est assez juste au niveau de ce qui manque, perso j’ai appris à m’en passer (le multi out sur les plug ça va venir assez vite je pense). C’est juste dommage que tu ne mentionne pas le oxyde tape qui lui est offert avec Luna.
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound